à la uneCamerounCulture

‘Je ne veux plus’: Decouvrez comment Cynthia Fiangan dévoile et crie sur ses dragueurs

Malgré qu’elle est allée en prison et choisi de se donner une nouvelle chance dans la vie, Cynthia Fiangan reçoit toujours des sollicitation pour des parties de jambe en l’air, depuis sa sortie de prison.

La jeune fille ne veut plus tourner de vidéos p0rn0, ni coucher avec des hommes pour de l’argent. Mais les dragueurs sont toujours nombreux à lui envoyer des messages l’invitant à renouer avec la débauche.

« Ecoutez attentivement, je ne veut plus les joueurs où les danseurs dans mon ib. Je veux une relation sérieuse et digne! Aujourd’hui je suis libéré merci seigneur », écrit-elle dans une publication.

Christelle Atagana alias Cynthia Fianga a été libérée après pratiquement 3 mois passés en prison. Elle est sortie toute souriante des cellules de la prison centrale de Kondengui à Yaoundé.

On annonce déjà de bonnes nouvelles pour la jeune dame. De sources concordantes, la jeune demoiselle suivra une thérapie psychologique et psychopathologique pour sa réintégration sociale. La grande inquiétude des internautes est de savoir si cet accompagnement pourrait lui permettre d’abandonner ce qu’elle sait faire le mieux, les sextapes. Aucune réponse jusque-là.

Il faut l’indiquer, Cynthia est libérée mais elle devra payer les frais d’amende et les dépenses fixées par le tribunal. Elle devra également remplir les formalités de levée au greffe de la prison centrale de Yaoundé.

Plusieurs raisons ont milité faveur de sa libération. Selon Polycarpe, « d’abord parce qu’elle n’a jamais eu de CV judiciaire. Ensuite, elle doit suivre une thérapie psychologique et psychopathologique dans une formation sanitaire de son choix. Enfin, vu son jeune âge, il est impératif qu’elle reprenne le chemin de l’école pour acquérir du savoir et être savante. Mais en cas de récidive, elle sera broyée par les lois et règlements de la république ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp