CultureInternational

« Je ne sais pas où je vais dormir » : Véronique (L’amour est dans le pré) s’apprête à passer la nuit avec Charles (SPOILER)



Après s’être rencontrés chez Patrice dans L’amour est dans le pré, Charles et Véronique se sont retrouvés suite à leur coup de foudre. Dans cette séquence qui sera diffusée lundi 9 octobre 2023, Véronique se livre à quelques confidences avant cette première nuit en amoureux.

Ils s’étaient rencontrés chez un autre candidat du même programme : Patrice, et la magie avait alors opéré. C’était en tout cas ce qu’avait ressenti Véronique qui n’avait alors d’yeux que pour Charles. Ce dernier était d’abord frileux à l’idée de voler une prétendante de son ami agriculteur. Mais c’était sans compter sur la décision de Patrice de continuer l’aventure avec Justine. Véronique étant devenue libre, le malheureux candidat de cette saison a opéré un rapprochement en raccompagnant cette dernière à la gare. Le début d’une nouvelle idylle dont une nouvelle étape sera diffusée lundi 9 octobre 2023. Dans l’épisode déjà disponible sur 6play, Véronique apparaît hâtive bien que réservée de livrer ses commentaires sur la première nuit qu’elle s’apprête à passer chez celui pour lequel son coeur a chaviré.

Véronique : « Pour le moment, je ne sais pas où je vais dormir »

On peut apercevoir l’ancienne candidate éconduite déscendre de la voiture et confier : « C’était évident qu’on s’embrasse ! » Après cette séquence émotion, Charles fait faire un petit tour de la maison à sa dulcinée, laquelle ne s’empêche pas de lui lâcher quelques petits commentaires : « C’est joli, j’aime bien… ». « Ça manque un peu de déco », lance-t-elle à son hôte. Puis place à la découverte du premier étage, où se situent les chambres des enfants de Charles. « J’ai changé le lit. J’ai fait un lit, des fois que tu voulais venir dormir là. Je ne savais pas si tu allais venir avec moi en bas. Ça dépendra de toi. Sache que le lit est prêt là, si tu veux dormir là », dit-il à son invitée. Du tac au tac, cette dernier lui répond : « On verra ça ». Et d’ajouter à huis-clos pendant l’interview : « Pour le moment, je ne sais pas où je vais dormir. On verra ce soir. Ça ne sera peut-être pas la chambre d’amis. Peut-être pas ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que Véronique a de la suite dans les idées.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp