CultureInternational

« Il prenait des tonnes d’antidouleurs » : Anthony Colette au plus mal pendant la finale de Danse avec les stars



Si Anthony Colette a mené Natasha St-Pier jusqu’à la victoire, dans la dernière édition de Danse avec les stars, ce n’est pas sans mal. En effet, comme le rapporte le Parisien dans son édition de ce dimanche 28 avril 2024, le danseur souffrait énormément du dos.

Après 10 semaines de compétition, la treizième saison de Danse avec les stars a enfin livré son verdict. Opposé aux duos Inès Reg/Christophe Licata et Nico Capone/Inès Vandamme, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont convaincu le public avec leurs prestations et succèdent à Billy Crawford et Fauve Hautot au palmarès. Mais cette saison, riche en rebondissements, n’aura pas été de tout repos pour les candidats ! Entre la blessure de James Denton et le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, cette édition a fait couler beaucoup d’encre.

Si l’humoriste et l’ex-chanteuse ont reçu un ultimatum de la part de TF1 pour régler leur conflit, le hasard – ou le destin diront certains – a voulu qu’elles se retrouvent toutes deux face à face pour la finale. Une finale qui a d’ailleurs été compliquée à gérer pour Anthony Colette, qui souffre depuis plusieurs semaines d’un lumbago sévère. Dans un live Twitch il y a quelques jours, le danseur s’était confié : « Je suis mort, je n’en peux plus ! Physiquement, c’est dur. Je surkiffe (sic) danser, attention, mais je suis cuit. On est là depuis fin janvier et c’est dur physiquement. Il faut assurer les danses, psychologiquement aussi ce n’est pas évident« .

« S’il a tenu, c’est parce que le public l’a porté »

Désormais, le partenaire de Natasha St-Pier va pouvoir souffler et se reposer. Mais comme le révèle le Parisien dans son édition du 28 avril 2024, le danseur « est allé au-delà de la douleur ». Rapportant les commentaires de Caroline Margeridon, le journal ajoute qu’Anthony Colette a fondu en larmes lors de l’annonce de sa victoire, parce qu’il a été « submergé par l’émotion d’avoir gagné mais aussi par la souffrance. Il avait le dos en miettes et hurlait de douleur. S’il a tenu, c’est parce que le public l’a porté. Et parce que tous les danseurs, qui forment une vraie famille, le soutenaient. Anthony prenait des tonnes d’antidouleurs. Même pour monter une marche, hier, il avait un mal fou. » Une victoire encore plus savoureuse donc pour le danseur…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp