à la uneCamerounSport

EXCLUSIVITE : Samuel Eto’o a chassé les copines des joueurs, logées dans l’hôtel de base à Douala

• C’est le journaliste Marc CHOUAMO qui a donné l’exclusivité de l’information

• La Fecafoot a très vite réagi

• Les copines ont été renvoyé de l’hôtel


C’est une information prise au sérieux dans le milieu. Les premiers responsables de la Fédération camerounaise de football ne veulent pas lésiner sur les détails et emploient les méthodes fortes au besoin. Samuel Eto’o vient de frapper fort encore.
En effet, selon les informations du très renseigné journaliste Marc CHOUAMO, certains, joueurs de la sélection nationale auraient hébergé à Douala, à hôtel Best Western des copines. Mais, très vite, l’encadrement de la sélection s’est rendu compte de ce scandale. Très vite à en croire le confrère, la Fédération camerounaise de football a très vite pris les mesures nécessaires pour vider les lieux.

Cette situation est assez déplorable quand on sait qu’il s’agit d’un match capital pour le pays. Régulièrement, les joueurs se permettent se laisser aller, ce qui n’est pas idéal pour préparer un match de cette envergure.

L’on se rappelle aussi du cas d’André Onana qui a eu un accident de circulation en ralliant Douala.

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) lors de sa dernière visite aux Lions Indomptables du Cameroun en préparation pour affronter les Fennecs d’Algérie , a exprimé son soutien à toute l’équipe. Ce match indispensable pour la qualification du Cameroun pour la prochaine Coupe du monde est également une évaluation des choix stratégiques du nouveau président de la Fédération camerounaise de football. Le seul regret de Samuel Eto’o est son incapacité à aider les siens sur la pelouse.

‘’Ma seule souffrance c’est que je ne peux pas vous aider dans le stade. Mais pour tout ce qui est à l’extérieur du stade, j’apporterai mon soutien. Tout ce dont vous aurez besoin, personnellement, oubliez le président, mais le grand frère que je suis, je serai là pour vous’’, a-t-il déclaré.

Eto’o a saisi l’opportunité pour partager quelques petits secrets avec les joueurs de l’Equipe nationale. ‘’ Donnez tout amusez-vous, car ce sont des finales. Et pour des compétiteurs, une finale ne se joue pas, mais elle se gagne. Respectez votre adversaire parce que cette équipe d’Algérie mérite beaucoup de respect, mais vous êtes les Lions Indomptables, vous avez une histoire et de belles carrières, et surtout une chance unique de jouer une coupe du monde. Libérez-vous et donnez tout, dès vendredi », a déclaré Samuel Eto’o’’, poursuit-il. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp