à la uneCamerounSport

‘Je demande pardon’: Nouhou Tolo s’explique

Nouhou Tolo, a brisé le silence après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo dans laquelle il agresse physiquement un agent de sécurité de l’aéroport international de Yaoundé. Sans entrer dans les détails de ce qui s’est réellement passé, le joueur regrette son geste. Il reconnait n’avoir pas su maitriser ses émotions.

« Chers camerounais, chers fans, je viens par la présente apporter des éclaircissements aux vidéos qui me montrent en pleine altercation avec un agent de l’aéroport international de Yaoundé. Ce qui s’est passé est le fruit d’une totale incompréhension dûe au passage du véhicule à cet endroit là. Je reconnais n’avoir pas eu la maîtrise suffisante de mes émotions. Je demande pardon », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Le joueur de Sounders de Seattle demande également pardon à la fédération camerounaise de football et son club dont les images ont été ternies par son geste.

« Je regrette amèrement que ce malheureux incident soit survenu et je présente mes sincères et plates excuses une fois de plus à l’agent de l’aéroport international de Yaoundé et à tous ces collègues. Je présente mes excuses aux fans des lions, à la fédération camerounaise de football dont l’image a été ternie et à mon club employeur Seattle Sounders.
Je suis camerounais et fière de l’être, vive le Cameroun notre beau pays, vive les lions indomptables », conclut-t-il.

L’homme qui a séduit les Camerounais par sa performance de la dernière Coupe d’Afrique des Nations est sous le feu des critiques. Plus internautes réclament des sanctions fortes contre le joueur qui n’a pas été exemplaire dans ses gestes.

« Nouhou Tolo, cher Monsieur vous n’avez pas le monopole de la violence
Les nerveux, tout le monde sait le faire. Nous n’allons pas jouer les justiciers mais agresser physiquement un agent de sécurité en plein service. Votre impulsivité notoire ne fait que laisser des traces. Un joueur se doit d’être exemplaire… », déclaré un internaute.

D’autres Camerounais interpellent Samuel Eto’o. Le président de la Fédération camerounaise de Football qui a fait de la discipline son cheval de bataille, va-t-elle sanctionner le joueur ? C’est ce que réclament une bonne partie des internautes camerounais.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp