CultureInternational

« J’ai failli mourir » : Lénie (Star Academy) fait une révélation douloureuse sur une épreuve qui a bouleversé sa vie



Invitée sur la chaîne Youtube d’Alix Grousset pour faire le bilan de son aventure Star Academy, Lénie a également évoqué une page douloureuse de sa vie personnelle. La jeune chanteuse a révélé avoir frôlé la mort, il y a plusieurs années.

De La Ciotat au château de Dammarie-les-Lys, il n’y a qu’un pas. Pendant plusieurs semaines, les aficionados de la Star Academy ont pu découvrir les élèves de la promotion 2023, notamment Lénie, l’une des stars de la saison. A seulement 18 ans, la jeune femme a ébloui au fil des semaines les téléspectateurs et les professeurs, impressionnés par son immense talent. Mais tout s’est arrêté ce samedi 13 janvier, lors du prime de qualification à la demi-finale. Alors qu’elle n’avait jamais été nominée, Lénie a été soumise au vote du public, pour la première fois. Mais les résultats ont finalement été sans appel et la jeune chanteuse a été éliminée à l’issue du prime. En larmes et très choquée par ce dénouement, Lénie n’a pas pu revenir sur le plateau, préférant se remettre de ses émotions en coulisses.

Ce jeudi 18 janvier, Alix Grousset a publié une interview de l’ex-académicienne sur sa chaîne Youtube, dans laquelle elle explique notamment avoir pensé qu’elle n’était pas aimée par le public au moment des résultats. « Quand j’ai été nommée, j’ai eu très peur parce que c’était la première fois et je me suis dit que la seule chose que je ne voudrais pas, c’est qu’on ne me sauve pas. Pour moi c’était vraiment : ‘est-ce qu’on m’aime ou pas?’ Et quand j’ai su qu’on ne m’avait pas sauvée, je me suis dit : ‘en fait, on ne m’aime pas« , a-t-elle confié.

L’épreuve douloureuse de Lénie vécue pendant son enfance

Lénie en a également profité pour s’épancher sur sa relation très fusionnelle avec sa mère, qui était même venue la voir au château à Noël. Une proximité qui est née pendant l’enfance de la chanteuse, qui a vécu une épreuve très douloureuse. « On est devenues très fusionnelles après ma brûlure parce que j’ai failli mourir quand j’étais toute petite, à l’âge de 3 ans. Je suis restée deux mois en réanimation. C’est là que ma mère et moi on a eu une fusion, il y a eu quelque chose de paranormal. On est soudées, c’est thermique entre elle et moi, c’est très fort« , a-t-elle déclaré. Des confidences bouleversantes de la part de Lénie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp