à la uneCultureInternational

« J’ai chassé ma fille de la maison parce que mon nouveau mari ne peut pas s’empêcher de la regarder »


Une mère de famille, plus connue sous le pseudonyme Throwawayme4158, partage sur Reddit le dilemme auquel elle a été confrontée lorsqu’elle a découvert l’attirance de son mari envers sa fille, l’obligeant ainsi à prendre une décision radicale. Elle a fait le choix de chasser sa propre fille du domicile familial afin de préserver son couple.

Mariée depuis quatre ans à un homme de 63 ans, la mère de 55 ans est maintenant confrontée à la rupture imminente de son mariage en raison des regards insistants de celui-ci envers sa fille de 23 ans. Elle se confie sur la plateforme de discussion en ligne Reddit. Elle raconte, comme le rapporte le journal Mirror : « Mon mari a commencé à se montrer distant et ma fille s’est plainte que ses yeux s’attardaient trop longtemps. »

Son nouveau mari admet être attiré par sa fille

Du côté de sa fille de 23 ans, cette dernière a déjà enduré de nombreux traumatismes par le passé. Entre des difficultés rencontrées à l’école à cause de moqueries et le divorce de ses parents, la situation a atteint son paroxysme lorsque le mari a avoué son attirance pour cette dernière. Face au comportement de son beau-père, la jeune femme a réagi avec colère. Sa mère raconte : « Elle s’est mise en colère et il y a eu beaucoup de cris et de claquements de portes. »

La femme poursuit : « Finalement, mon mari a admis qu’il était attiré par elle et qu’il était difficile de la côtoyer toute la journée. Il a dit qu’elle était une tentation et que c’était la raison pour laquelle il évitait d’avoir des relations sexuelles avec moi. » Une réalité qui a jeté un froid au sein de la famille recomposée.

Une situation devenue « insupportable »

En effet, la jeune femme de 23 ans a commencé d’éviter son beau-père. Elle mangeait désormais seule pour éviter son regard. Elle évitait également autant que possible de se retrouver seule avec lui à la maison. Face à cette situation devenue « insupportable », la mère a décidé de prendre des mesures.

Elle explique : « Je ne blâme pas ma fille pour cela, mais en même temps, la situation est devenue insupportable. Il fallait faire une croix sur quelque chose, et je n’arrivais pas à rassembler mes idées alors qu’ils étaient encore tous les deux à la maison. » Et de poursuivre : « J’ai donc donné à ma fille de l’argent pour séjourner dans un hôtel de long séjour et je lui ai demandé d’utiliser les ressources financières et de logement d’urgence dont dispose son université pour les étudiants dans le besoin. »

À lire également :

Elle demande à sa fille de quitter la maison

Enfin, la mère confie ne pas laisser tomber sa fille pour autant. Elle précise : « Je n’abandonne pas ma fille. Elle a de toute façon droit à ces ressources puisque mon ex est au chômage et que nous sommes très endettés. J’ai juste besoin de temps pour digérer la situation et je ne veux pas quitter ma maison pour rester avec ma fille alors que j’ai un mariage à sauver ou non ».

Mais cette décision s’est finalement retournée contre elle. Elle partage : « Elle a réagi en partant en trombe et en parlant à mon ex, qui fait maintenant le tour des réseaux sociaux pour me dépeindre comme la méchante de toutes les méchantes ». De leur côté, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur colère vis-à-vis de la mère et le comportement inapproprié de son mari.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp