à la uneCamerounCulture

Incroyable : un jeune collégien met enceinte trois filles de son établissement

Un jeune collégien s’est fait expulsé de son école, un collège d’enseignement général (CEG), après avoir enceinté trois (3) filles de l’établissement scolaire.

L’élève qui étudiait au CEG de la commune d’Adjohoun s’est excellé dans une discipline qui n’est pas enseignée à l’école. En effet, plutôt que d’être bon dans ses études scolaires, il a réussi l’exploit de mettre 3 filles du collège enceintes depuis le début de l’année scolaire 2021-2022.

Les faits ont été exposés au grand jour par le responsable du CEG en question le jeudi 10 mars 2022, selon des sources concordantes. Pour limiter la casse ou les polémiques, le conseil de discipline a purement et simplement décidé de l’exclure.

L’élève en question est un récidiviste. Il aurait fait la même chose dans les établissements qu’il avait fréquentés, d’après toujours le journal en ligne béninois Selon 24 Heures au Bénin qui a rapporté l’information.

Fait similaire en Côte d’Ivoire, en 2016, un élève qui venait d’entrer en classe de sixième a mis enceinte trois jeunes filles de son collège, un incident qui avait fait la une de la presse à scandale mais qui est moins inhabituel dans ce pays.

Le jeune homme de 15 ans passe plus temps à draguer la gente féminine que pour ses études et il est connu dans son collège pour être un grand séducteur ce qui a eu pour lui des conséquences inattendues pour son jeune âge. Il a mis enceinte 3 filles de sa classe de 6ème ce qui a mis les parents des collégiennes très en colère, deux d’entre elles ont d’ailleurs décidé d’avorté.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp