CultureInternational

« La production a jugé sa sortie grotesque » : le discours d’Inès Reg a fait grincer des dents selon un proche d’un candidat



Ce vendredi 26 avril, lors de la grande finale de Danse avec les stars, Inès Reg a prononcé un discours qui a beaucoup fait réagir. Non seulement car il y a eu une étrange coupure au montage, mais aussi car elle a tenu des propos qui ont fait grincer des dents TF1…

Après dix semaines de compétition, Natasha St-Pier a été sacrée grande gagnante de la saison 13 de Danse avec les stars. Elle, qui croyait, comme elle l’avait confié dans un SMS, que la victoire était toute tracée pour Inès Reg, a été forcée d’admettre qu’elle avait tort. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à penser que l’humoriste de 31 ans, que certains estampillent déjà comme une vedette de la Une, sortirait victorieuse de la compétition présentée par Camille Combal.

Si bien que lorsqu’elle a été éliminée au cours de la première phase – laissant Natasha St-Pier et Nico Capone en affrontement final -, l’ex-épouse de Kevin Debonne n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs.

Le discours d’Inès Reg a agacé TF1

« Je crois que c’est officiel et je suis obligée de le dire, j’ai vraiment énormément adoré cette aventure et j’ai aussi beaucoup souffert. On a fait de moi ce qu’on a appelé ‘un produit TF1′ et on a dit que : ‘oui t’inquiète c’est sûr elle a gagné’. Je suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute« , s’est empressée de dire au micro Inès Reg, qui s’était déjà plainte d’être considérée par avance comme la grande gagnante, comme si les dés étaient déjà jetés. Seulement voilà : son discours n’aurait pas du tout été du goût de la production, à en croire les confidences d’un proche d’un candidat dans les colonnes du Parisien.

« Je peux vous dire que la production a jugé grotesque sa sortie sur le thème : ‘Je n’ai pas triché, je ne suis pas un produit TF1’, alors que l’on demande à tout le monde de calmer le jeu et de ne pas remettre une pièce dans la machine à chaque fois« , s’est agacé ce dernier. « Lorsqu’Inès commence à dire : ‘Je crois que c’est officiel et je suis obligé de le dire…’, avant de répondre aux critiques qui la disaient favorisée par TF 1, on a senti les visages se crisper », ajoute de son côté un spectateur présent dans le public.

Inès Reg censurée ? On connaît enfin la vérité sur l’étrange coupure au moment de son discours de départ

Dans ce même article, Le Parisien explique la vraie raison de l’étrange coupure qui a eu lieu durant le discours de départ d’Inès Reg. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à réagir, un détail n’est pas passé inaperçu : d’une image à l’autre, l’humoriste se retrouve sans micro, alors que Caroline Margeridon, qui était à l’autre bout du plateau, est soudainement à côté d’elle. De quoi laisser penser les fans que TF1 pourrait avoir coupé une phrase de l’humoriste. Si la chaîne a refusé de répondre à nos confrères, ces derniers ont recueilli les témoignages de spectateurs présents dans le public et il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un problème technique.

« Sur le plateau, personne n’a su qu’il y avait une coupe. Pour nous, tout était fluide et sans scandale apparent« , affirme un spectateur, tandis qu’un autre ajoute : « J’ai regardé en rentrant chez moi et ce n’est vraiment qu’un tout petit moment qui a disparu« . Enfin, un membre de l’équipe de Danse avec les stars martèle : « C’est une coupure un peu bizarre effectivement mais ça ne concerne pas les propos tenus par Inès. Elle a dit sur le plateau exactement la même chose que ce que l’on a vu et entendu à l’antenne ». Sujet clos ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp