CultureInternational

« Ils m’en ont voulu » : deux semaines après la victoire de Pierre Garnier, Dadju lâche une énorme bombe



Deux semaines après la finale de la Star Academy, Dadju est revenu sur la séquence avec Pierre qui a beaucoup fait parler. Le chanteur a notamment lâché une bombe sur cette initiative qui n’a pas plu à la production…

C’est une séquence qui est immédiatement entrée dans l’histoire de l’émission. Le samedi 3 février, alors que la finale de la Star Academy opposait Pierre à Julien, Dadju a pris une initiative à laquelle personne ne s’attendait. Le chanteur, qui devait interpréter son titre Compliqué avec Pierre, a finalement interrompu l’académicien. « Je sais que tu as passé une semaine à répéter Compliqué parce que c’était ce qu’on s’était dit, mais parfois je mens. Ce que j’ai envie de faire, j’ai envie de me faire plaisir à moi et je n’ai pas envie qu’on chante du Dadju, j’ai envie qu’on chante du Pierre« , a-t-il déclaré, face à un Pierre totalement décontenancé et un public en folie.

Depuis plusieurs semaines, Ceux qu’on était, un titre que Pierre avait écrit avec des amis avant d’intégrer le château, était connu de tous ses fans, puisque l’académicien l’avait chanté à ses camarades à plusieurs reprises. Lorsque Dadju est venu rendre visite à Pierre au château, quelques jours avant la finale, le jeune Normand lui avait interprété sa chanson, qui avait immédiatement séduit le chanteur.

Dadju s’est fait tirer les bretelles par la production

Invité sur Fun Radio ce jeudi 15 février, Dadju est revenu sur cette séquence qui a beaucoup fait parler pendant la finale. S’il ne regrette rien, le chanteur a néanmoins avoué s’être fait taper sur les doigts par la production. Et pour cause, il avait pris soin de demander au préalable s’il pouvait faire chanter à Pierre son titre, mais s’était heurté à un mur. « Ils m’en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien marché pour eux qu’au final tout le monde était content. Ils m’ont fait la remarque derrière quand j’ai quitté la scène. J’avais demandé quelques jours avant, et ils m’avaient dit non catégoriquement« , a-t-il avoué. « J’avais décidé de le faire quand même. J’avais envie de kiffer, et je sentais que les gens avaient envie de kiffer ce moment. Il a beaucoup de talent, gros big up à lui« , a-t-il ajouté. Un caprice qui a mis tout le monde d’accord !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp