CultureInternational

Koh-Lanta : que devient Frédéric, le dernier gagnant de l’émission ?



Il y a un peu plus d’un an, les aficionados de Koh-Lanta assistaient au sacré de Frédéric, lors de la finale du Feu sacré, face à Tania. Mais que devient le redoutable aventurier depuis sa très jolie victoire ?

Ce mardi 13 février, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver le tout premier épisode de Koh-Lanta, intitulé cette année Les Chasseurs d’immunité. Après une saison très réussie, c’est une nouvelle fois aux Philippines que les vingt aventuriers sélectionnés vont devoir faire leurs preuves, en brillant sur les épreuves mais également dans la survie. Le but : devenir l’ultime aventurier et remporter au passage la très coquette somme de 100 000 euros. L’année dernière, après des semaines intenses de survie, c’est finalement Frédéric qui avait été choisi par ses camarades, face à Tania, le Phoenix de l’aventure qui n’avait pas démérité.

Le trentenaire, qui avait perdu huit kilos pendant le tournage, avait eu beaucoup de mal à reprendre des habitudes alimentaires classiques, lui qui avait également confié vouloir retrouver ses performances sportives d’avant l’émission « notamment en musculation poids de corps ».

Frédéric toujours aussi aventurier un an après sa victoire

Quelques mois après le tournage, Frédéric avait franchi une très jolie étape dans sa vie personnelle en épousant la femme de sa vie, Marine. Sur les réseaux sociaux, le grand vainqueur de Koh-Lanta, le Feu sacré avait partagé des clichés de la cérémonie, à laquelle était invité son seul vrai ami de l’aventure, Quentin, qui n’avait finalement pas pu se rendre au mariage.

Frédéric, qui a toujours soif d’aventure malgré sa victoire, multiplie les défis sportifs, lui qui a récemment participé à la Beachcomber Aventure, « une aventure unique où les 12 meilleurs agents de voyage s’affrontent à travers les épreuves mythiques de Koh-Lanta en équipe et en individuelle« . Une jolie parenthèse pendant laquelle il a notamment pu revoir Denis Brogniart. Mais la question que tous les abonnés de Frédéric se posent reste pour l’instant en suspens : va-t-il bientôt ouvrir son bar à cocktails, le projet qui lui tenait tant à cœur et pour lequel il avait prévu d’investir une partie de ses 100 000 euros ? Mystère…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp