CultureInternational

“Il ne m’a pas demandé d’être heureuse” : Johnny Hallyday responsable des échecs amoureux de Laeticia ?



Laeticia Hallyday sera l’invitée dans C l’hebdo, ce samedi 16 décembre sur France 5. Dans quelques extraits, la veuve de Johnny s’exprime sur sa vie amoureuse, reprochant à son défunt mari tous ses échecs.

Déjà 6 ans que la star française du rock, Johnny Hallyday, s’en est allée. Mort des suites d’un cancer du poumon, le Taulier avait laissé derrière lui famille et proches endeuillés mais également la France entière. Et, depuis, pour la veuve du musicien, il est difficile de trouver la paix. Déjà, Laeticia Hallyday s’est retrouvée dans une bataille judiciaire avec les premiers enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet. Puis, du côté de sa vie personnelle, rien n’est vraiment au beau fixe non plus. Ses filles, Jade et Joy, enchaînent les brouilles familiales et Laeticia les échecs amoureux.

Laeticia a-t-elle retrouvé l’amour depuis la mort de Johnny ?

En 2019, Laeticia Hallyday avait tenté de refaire sa vie avec le restaurateur parisien, Pascal Balland, une histoire qui s’était soldée par une séparation un an plus tard. Puis en 2020, la mère de famille tentait de remettre le couvert avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Malheureusement, si tout semblait aller pour le mieux, cette relation n’avait pas duré. Tant d’échecs qui font réaliser à Laeticia Hallyday que Johnny n’y est sûrement pas pour rien. De là où il est, cela semble difficile à croire et pourtant…

Johnny a-t-il interdit à Laeticia de retrouver l’amour ?

C’est dans l’émission C l’hebdo, d’Aurélie Casse, que Laeticia Hallyday a décidé de venir se confier ce samedi 16 décembre. Dans un extrait de l’émission diffusé sur X, la veuve de Johnny fait état de sa vie amoureuse tumultueuse depuis le décès de son mari. « C’est la vie qui me l’a pris donc aujourd’hui, je n’ai le choix que d’apprendre à vivre sans lui.” confie-t-elle avant de poursuivre “Dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a pas dit ni demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliqué de retomber amoureuse, c’est très compliqué… ». Un deuil compliqué qui semble donc lourdement impacter la vie sentimentale de Laeticia Hallyday aujourd’hui.

« Je foire toutes mes histoires d’amour »

Dans la suite de l’extrait, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday confie qu’il est difficile pour elle de bâtir une relation sans ressentir de la culpabilité. « Il faut que j’apprenne à vivre, à tomber amoureuse sans culpabilité, sans avoir l’impression de tromper l’être qu’on aime ou l’amour de sa vie parce qu’on vit avec la culpabilité. C’est une culpabilité que j’ai en moi, avec laquelle je dois vivre et avec laquelle je dois avancer. Il faut que j’arrive à me sortir de ce refuge, mais aujourd’hui c’est vrai que ce n’est pas facile de retomber amoureuse. D’ailleurs, je foire toutes mes histoires d’amour parce que je vis avec ce sentiment de culpabilité«  raconte-t-elle. Malgré tout, Laeticia Hallyday semble néanmoins motivée à aller de l’avant. « Je travaille là-dessus. J’avance, un pas après l’autre, mais j’avance.”. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp