CultureInternational

« Il ne faut pas trop le vexer » : Pierre et Clara (Star Academy) balancent sur le caractère de Pierre



Alors que la finale de la Star Academy approche à grands pas, Clara et Djébril, éliminés de l’aventure, se sont livrés dans une interview vidéo pour Madmoizelle. Ils ont alors balancé sur le caractère susceptible d’un de leur camarade : Pierre.

Dans moins de deux semaines, les fans de la Star Academy connaîtront le nom du gagnant de la saison 11 du télécrochet. Pour le moment, Julien est assuré d’aller en finale après sa victoire face à Axel, le dernier éliminé, lors de la demi-finale du 20 janvier. Il affrontera le gagnant du duel Pierre/Héléna, qui seront quant à eux départagés lors du prime de ce 27 janvier. Tandis que les cours de chant, de danse et de théâtre continuent pour ces trois élèves encore en lice, ceux qui ont déjà été éliminés enchaînent les interviews pour revenir sur leur expérience dans le château de Dammarie-les-Lys. Ainsi, Lénie a confié, dans une interview à Alix Grousset, qu’elle ne s’était « pas sentie aimée par le public » pendant son aventure. « On se fie aux nombres de pancartes qu’on voit, à quelle intensité on crie les prénoms, on s’accroche à des petits détails comme ça qui ne veulent rien dire car le public ne se résume pas à la salle du prime« , a-t-elle expliqué.

Pierre, l’académicien le plus susceptible de la saison 11

Djébril et Clara ont, de leur côté, accordé une interview commune à Madmoizelle. Dans cet entretien vidéo diffusé sur YouTube, ils se sont exprimés sur les caractères de leurs anciens camarades. Ils ont notamment balancé sur le comportement d’un élève encore en lice : Pierre, qui est selon eux le chanteur le plus susceptible de la saison. « Pierre, c’est un petit enfant, il ne faut pas trop le vexer« , a ainsi déclaré Djébril, ajoutant qu’il trouvait ce trait de caractère « trop chou« . « Quand on dépasse la limite, après il se vexe un peu. Mais c’est trop chou parce qu’il ne le prend jamais… je sais pas comment expliquer…« , a surenchéri Clara. « Il ne le prend pas non plus ultra mal. C’est juste qu’il est quand même très susceptible, on ne va pas se mentir« , a conclu Djébril. Un petit défaut qui s’ajoute à celui dont avait parlé Héléna il y a quelques jours : « S’il y a bien quelqu’un qui ronfle sur cette planète, c’est Pierre. Le soir, si je ne m’endors pas avant lui, c’est foutu. Parce que lui, il commence la nuit, il ronfle« . Personne n’est parfait !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp