à la uneCultureInternational

Il gagne au Loto pour la seconde fois en utilisant les mêmes numéros qui ont une signification terrible pour lui


Quelles sont les probabilités de devenir millionnaire grâce au Loto ? Si ceci est difficile à établir, il peut être encore plus compliqué de se prononcer sur les chances, pour un individu, de gagner 2 fois de suite au Loto.

Car, pour ceux qui en douteraient, cela est parfaitement possible. Il arrive que certains joueurs particulièrement chanceux cochent les bons numéros à plusieurs reprises. Si la chose reste rare, elle vaut la peine de s’y intéresser.

Comme le rapporte The Sun, David Lawrence, l’homme de notre histoire, vient de remporter le gros lot pour la seconde fois. Il est ainsi devenu millionnaire, mais il a tenu à préciser que dans les deux cas, son succès était dû au fait qu’il avait joué exactement les mêmes numéros, qu’il n’a pas choisis au hasard.

Cet homme gagne au Loto pour la seconde fois grâce à la même combinaison de numéro

David Lawrence, âgé de 67 ans, s’en souvient comme si c’était hier. Il a toujours en mémoire le moment exact où il a appris qu’il avait gagné au Loto pour la seconde fois et qu’il allait devenir millionnaire grâce à son arme secrète.

Alors qu’il attend un coup de téléphone important en faisant vérifier son ticket de loterie, la machine fait un bruit bizarre, une sorte de bip qu’il n’a jamais entendu. Il déclare : « c’est un moment que je n’oublierai jamais. »

David Lawrence se souvient du moment où sa vie a basculé

Il se rappelle : « Le téléphone a sonné juste au moment où la femme derrière le comptoir m’a dit que j’allais devoir appeler la Loterie Nationale, et le terminal a fait ce son que je n’avais jamais entendu auparavant. »

Alors qu’il encaisse ses gains, l’émotion est d’autant plus grande pour David Lawrence qu’il avait déjà gagné 3 ans plus tôt, en utilisant les mêmes numéros. Il s’avère que ces derniers représentent énormément pour lui et sa compagne, Jacquie. Pour quelle raison ?

Comme l’explique ce jeune retraité, il utilise les numéros que son propre père utilisait pour jouer au Loto. Malheureusement, celui-ci est depuis décédé, et c’est pourquoi David Lawrence continue de lui rendre un hommage très particulier, en utilisant ces chiffres. Mais ce n’est pas tout.

Le « super chanceux » explique : « Depuis que mon père est décédé, nous avons continué à jouer les numéros de mon père, combinés avec ceux du père de Jacquie. Nous avons eu la chance de gagner 15 000 euros, il y a 3 ans en utilisant ces numéros mais, jamais, dans nos rêves les plus fous, nous n’aurions imaginé que ces mêmes numéros allaient nous mener au million. »

Le couple étant désormais à l’abri du besoin, ils ont, tous deux, le loisir de se faire plaisir. David Lawrence a notamment pris la peine d’évoquer un énorme projet qui lui tient particulièrement à cœur.

A lire également : 

Il joue les mêmes numéros au Loto et devient millionnaire en gagnant pour la deuxième fois

David Lawrence est retraité des services municipaux et comme il l’explique lui-même, il a passé sa carrière et sa vie entière à aider ceux qui en avaient besoin. Il s’est ainsi particulièrement dépensé, pendant 30 ans, pour trouver les fonds nécessaires afin de fournir l’essentiel aux plus fragiles et démunis.

Il veut utiliser ses gains pour aider les plus démunis

Notre homme s’exprime : « Je crois véritablement qu’il est bien mieux de donner que de recevoir et l’aide aux plus pauvres représente plus qu’une passion à mes yeux. Je suis tellement excité par tout ce que vais pouvoir faire grâce à ma chance à la Loterie Nationale. »

Afin de pleinement jouer son rôle de bon samaritain et ainsi, partager sa chance avec les autres, David Lawrence a un projet en tête qu’il souhaite réaliser de toute urgence. De quoi s’agit-il exactement ?

Il ajoute : « Cela peut paraître fou mais je vais construire un golf à trois trous dans mon jardin. Pourquoi ? J’ai vu au cours des années, que ce genre d’activités aide et inspire vraiment les jeunes adultes au niveau de la santé mentale. »

Il continue : « Beaucoup adorent le golf, donc mon parcours sera ouvert à quiconque en a besoin. » Assurément, la générosité de David Lawrence mérite d’être saluée, en lui souhaitant de gagner une troisième fois grâce à sa combinaison magique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp