CultureInternational

Ici tout commence : Kelly hésite… Ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 2 octobre



Dans la série Ici tout commence, alors que Clotilde prouve qu’elle est toujours capable d’être sévère, Kelly rejette Lionel mais met aussi à distance Malik. Pourtant, l’élève de première année ne la laisse pas insensible…

Clotilde Armand (Elsa Lunghini) est connue pour sa sévérité mais aussi sa justesse dans les commentaires qu’elle fait aux élèves. Lors d’un cours autour de la blonde de Galice, elle réunit les élèves en trinômes. Des élèves de deuxième année doivent encadrer deux élèves de première année. Ethan (Rik Kleve) se retrouve à diriger Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Pénélope (Laurence Facelina), tandis que David (Liam Hellman) doit diriger Léonard (Thomas Vilan) et Maya (Alexandra Favalli). Mais l’exercice se passe assez mal pour le deuxième trinôme. Rapidement, David propose à Ethan d’inverser leurs places pour que tout se passe mieux. Lors de la dégustation, la cheffe Armand comprend que les chefs de brigade ont interverti leurs positions. Elle leur rappelle combien il était crucial dans l’exercice que les deuxième année trouvent le moyen de diriger des personnes qu’ils ne connaissent pas. Les trinômes écopent d’une mauvaise note en guise de sanction.

Depuis son départ de la brigade de Kelly (Axelle Dodier), Carla (Aaricia Lemaire) est victime d’une rumeur : la jeune femme serait capricieuse. En discutant avec Jim (Loan Becmont), elle s’aperçoit qu’il est à l’origine de cette rumeur. Le jeune homme assume.. C’est tout simplement ce qu’il pense d’elle. Si elle justifie son départ de la brigade en expliquant que les recettes de Kelly n’étaient pas à la hauteur du concours, et qu’elle serait passée pour une mauvaise cheffe en restant à ses côtés, Jim lui assure que c’est déjà ce que pensent certaines personnes d’elle. Pour lui, la jeune femme se ridiculise parfaitement toute seule. Décidée à se venger du jeune homme, Carla lui propose de régler leur conflit au lit. Elle a une idée derrière la tête mais Jim ne se laisse pas prendre au jeu…

Ménage à trois

Malik (Oscar Al Hafiane) appréhende de travailler dans la brigade de Lionel (Lucien Belves). Le jeune homme ne peut s’enlever de la tête son baiser échangé avec Kelly vendredi. La jeune femme occupe toutes ses pensées, d’autant qu’elle lui a confirmé être Ophélie, celle avec laquelle il a échangé tout l’été sur une application de rencontres.

De son côté, Lionel décide, sur les conseils de son camarade de brigade, de proposer à Kelly une soirée. Il a en tête de lui faire une jolie surprise afin d’apaiser les tensions dans leur couple. Mais Kelly dit qu’elle n’est pas disponible. Elle assure avoir quelque chose de prévu avec Salomé (Aurélie Pons), alors qu’elle a en réalité rendez-vous dans la serre avec Malik pour évoquer leur baiser de vendredi.

En fin de journée, Kelly retrouve Malik, comme prévu. Alors que le jeune homme lui explique être heureux de l’avoir enfin retrouvée, la cheffe est contrainte de lui dire la vérité : elle n’est pas Ophélie. Malik tombe des nues. Kelly ajoute qu’elle est amoureuse de Lionel et qu’elle ne souhaite pas donner suite à ce début d’idylle avec Malik. Le chef en herbe accuse le coup. Il a du mal à encaisser les choix de Kelly. De son côté, la jeune femme avoue à ses amies qu’elle est bien plus troublée par Malik qu’elle ne le pensait…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp