CultureInternational

Ici tout commence : Carla va-t-elle perdre son bébé ? (SPOILER)



Dans la série Ici tout commence, Carla va faire face à une terrible nouvelle : le coeur de son bébé ne bat plus. Lors d’une échographie, la jeune femme va s’effondrer en larmes, alors que la médecin ne laissera pas de doute sur son état.

Voilà des mois que Carla (Aaricia Lemaire) est enceinte, dans la série Ici tout commence. Une grossesse qu’elle a cachée durant des semaines à l’administration de l’Institut Auguste Armand par crainte de se voir retirer sa place dans la classe de première année. Rapidement, le jeune élève aux exigences de princesse a trouvé en Bérénice (Bérénice Tannenberg) et en Souleymane (Dembo Camilo) des acolytes de choix. Ensemble, ils ont tour à tour joué la comédie, trouvé des excuses et défendu Carla corps et âme.

Un soutien qui a permis à la jeune femme de traverser les épreuves. Après un début de grossesse dissimulé, Carla a dû annoncer qu’elle était enceinte à ses parents, à la direction de l’Institut et a dans le même temps découvert que Rose (Vanessa Demouy) était sa mère biologique. Autant de bouleversements qui ont malmené l’humeur de la jeune cheffe en herbe.

Un véritable drame

Récemment, la chance semblait enfin lui sourire. La jeune femme a eu l’opportunité d’intégrer la colocation du marais. Une nouvelle fois, Carla n’a pas fait l’unanimité. Elle a imposé dès les premiers instants ses règles, transgressant ainsi tout le système mis en place par les colocataires afin que la maison reste propre et que leur vie en communauté se déroule dans de bonnes conditions. Mais alors qu’elle pensait en avoir fini avec les surprises de la vie, Carla va vivre un véritable drame.

Prise en charge à l’hôpital, elle va découvrir que le cœur de son bébé ne bat plus lors d’une échographie. Dans les prochains épisodes, la jeune femme va en effet faire face à la terrible nouvelle : elle a fait une fausse couche. Une nouvelle fois, la jeune élève pourra compter sur ses amis pour la soutenir dans cette période très douloureuse, comme vous le verrez dans les prochains épisodes diffusés sur TF1.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp