à la uneCultureInternational

Amandine Pellissard s’offre un onéreux cadeau de Noël, les internautes n’adhèrent pas


Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulièrement mouvementées chez les Pellissard. En effet, Amandine Pellissard, personnage fort à la tête du clan découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris une décision qui pourrait bien retourner la maisonnée.

Dans sa jeunesse, celle qui a donné naissance à une petite prématurée en août dernier s’est adonnée aux drogues dures, à l’héroïne notamment. Débarrassée de cette addiction, mais pas tout à fait guérie, la maman de neuf enfants suivait jusqu’alors consciencieusement son traitement de substitution.

Les fêtes de Noël s’annoncent mouvementées chez les Pellissard

Jeudi 7 décembre, une Amandine Pellissard dont les grossesses ont toujours été à risque en raison de ses prises de méthadone a confié qu’elle avait entamé un « sevrage à la dure ». « Je préfère en chier, physiquement. Psychologiquement, ça va très bien, car je suis totalement détachée de cette dépendance. […] Physiquement, c’est dur : les douleurs musculaires, les crampes, les troubles divers et variés. […] C’est vrai que le manque en lui-même, c’est très violent », a-t-elle pu expliquer sur ses réseaux sociaux.

Peut-être parce qu’elle sait que les semaines à venir risquent d’être plus que pénibles, la mère de famille s’est fait un petit cadeau de Noël avant l’heure. Amandine Pellissard s’est donc offert un téléphone portable dernier cri : l’iPhone 15 Pro, modèle pour lequel il faut compter 1229 euros minimum.

La famille Pellissard profite-t-elle toujours des aides de l’État ?

Dans la foulée, quelques haters lui ont fait regretter d’avoir partagé le reçu de cette commande onéreuse sur les réseaux sociaux. Des internautes n’ayant sans doute pas eu vent des jolies sommes qu’Amandine Pellissard et le père de sa progéniture peuvent générer n’ont ainsi pas manqué de se manifester.

La cheffe de clan a publié dans sa story Instagram des extraits de ces échanges. « Merci la CAF. Ça te gêne pas de profiter du système ? », a commenté l’une d’elles. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « Grosse maligne, il y a longtemps que la CAF ne nous donne rien. »

@tpmp

L’interview vérité de la #famillepellissard ! #amandinepellissard #pellissard #revonversion #X #tpmp #tpmpfocus

♬ son original – TPMP Officiel

À lire également :

Amandine Pellissard : « C’est la teubeu. » 

Une autre innocente a de son côté envoyé : « Alors, donne-moi la solution pour avoir une si belle maison, un iPhone 15, etc. Perso, j’ai cinq enfants, je bosse et mon mari aussi et on est en appart’ HLM, car on ne peut pas acheter. Je ne sais pas comment vous y arriver. » De façon plus ou moins subtile, Amandine Pellissard a rappelé à ses abonnés d’où venait cet argent : « C’est la teubeu ».

Ludovica Tuzzoli, autre maman découverte dans la télé-réalité familiale de TF1, elle, ne serait probablement pas contre le fait de recevoir un petit coup de pouce de l’État. En septembre dernier, la jeune femme qui vit une situation assez particulière avec son mari déplorait : « Quand il y a séparation et que la maman quitte le domicile, et peu importe la raison, on m’a supprimée tous mes droits, toutes mes prestations familiales. Autant vous dire que je me retrouve très embêtée parce qu’il y avait mon congé parental, c’était ma vie entière, donc je n’ai plus rien. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp