Humiliation : Dieudonné Essomba se prend une grosse raclée après sa sortie sur Vision 4

La préparation des Lions indomptables et la gestion de la Fécafoot ont été au coeur des débats dans l’emission Club d’élites ce dimanche sur Vision 4 Télévision.

Des panélistes invités sur le plateau ont été très rudes envers Les Lions Indomptables, le staff mais surtout le sélectionneur Rigobert Song Bahanag et le président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto‘o.

Dieudonné Essomba n’a pas mâché ses mots pour tancer verbalement les personnes précités plus haut dans l’émission « Club d’élites sur Vision 4 ». Pour lui Samuel Eto‘o n’a pas les compétences réquises pour ce rôle et il insiste sur le fait qu’il l’avait indiqué depuis.

« J’ai été l’un des premiers à indiquer que Samuel Eto’o n’avait pas les compétences pour gérer cette fédération, et on peut voir que le temps m’a donné raison. Maintenant qu’il est là, on ne peut plus rien, il faut simplement limiter la casse » a t-il indiqué.

Après cette sortie, le « fidèle allié de Samuel Eto‘o » n’a pas perdu du temps pour le rappeler à l’ordre. Dr Jean Crépin Nyamsi prend comme à son habitude la défense de Samuel Eto‘o et demande à Dieudonné Essomba de montrer ses réalisations au Cameroun.

« Mais c’est Chers compatriotes, suite aux propos de Dieudonné Essomba, Je veux juste connaître une seule réalisation concrète de ce monsieur au Cameroun. Je sais qu’il a déjà été chassé dans plusieurs chaînes de télévision au Cameroun pour grande gueule et reviens supplier pour sa réintégration quelques jours après.

Comportement des personnes en manque de personnalité, de visibilité et surtout de savoir-faire.
Un monsieur qui n’a plus de moralité donne aussi les leçons de gestion à Samuel Eto‘o ?
Le Cameroun est vraiment un cas d’école. Je serai très dur avec les journalistes sportifs demain »
a-t-il écrit sur ses comptes réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *