CultureInternational

EXCLU Bruno Hourcade : ces gros chèques à 6 chiffres qu’il recevait chaque mois de la production (VIDEO)



Malgré les nombreuses victoires d’Emilien, Bruno Hourcade est pour le moment toujours le plus grand joueur des 12 coups de midi. Le champion s’est confié à Voici au sujet de sa cagnotte de 1 026 107 euros. Un pactole qu’il a touché au fur et à mesure de ses victoires.

Bruno Hourcade compte désormais les jours avant d’être potentiellement détrôné par Emilien. L’actuel champion des 12 coups de midi ne cesse de multiplier les victoires et de faire grimper sa cagnotte, depuis son arrivée dans la compétition, le 25 septembre dernier. Fort de ses 214 participations, le compagnon de Jessica est désormais à la tête d’une cagnotte de 952 744 euros de gains et de cadeaux. Un beau pactole pour le candidat de 21 ans qui est sur le bon chemin pour dépasser le record détenu jusqu’à présent par celui qui était surnommé Fifou Dingo. Eliminé le 5 octobre 2021, le jeune homme est toujours le plus grand joueur de l’émission de TF1 avec 252 participations et 1 026 107 euros de cagnotte. Une très belle somme qui aurait pu lui faire tourner la tête. Mais c’était sans compter sur la production.

Bruno Hourcade dévoile ces sommes folles qu’il encaissait tous les mois

S’il n’a pas eu besoin d’un soutien psychologique pour lui permettre d’appréhender sa nouvelle vie de millionnaire, Bruno Hourcade s’est réjoui de ne pas avoir touché ses gains d’un seul coup. Le champion a ainsi touché son million au fur et à mesure de ses participations aux 12 coups de midi. « Au début du mois, tu reçois un chèque qui correspond à ce que tu as gagné, a-t-il expliqué à Voici. Moi, comme j’ai fait de janvier à octobre, j’ai eu dix chèques. C’est comme un salaire. Ce n’est pas comme un gagnant du Loto pour qui il y a un million d’euros qui tombe d’un coup sur ton compte et tu te dis : ‘Mon Dieu, qu’est-ce que je fais de cet argent ?’ Tous les mois, j’allais donc encaisser un chèque qui correspondait aux émissions diffusées. Ça faisait un énorme salaire puisque c’était cinq ou six chiffres chaque mois ! Mais il y avait presque une notion de travail et psychologiquement, ça aide. Et surtout, ça permet de s’organiser parce qu’un million d’euros qui tombe d’un coup, qu’est-ce qu’on en fait ? Chaque mois, je pouvais faire des rendez-vous réguliers avec la banquière« .

Ces versements mensuels lui ont également permis de prendre conscience des énormes gains qu’il a remportés. « Le premier chèque à six chiffres, j’avoue que ça m’a fait plaisir, a-t-il ajouté. Surtout que c’est très artificiel dans l’émission parce qu’on gagne beaucoup d’argent, très vite, et les émissions s’enchaînent. Les cadeaux sont également inclus dans la cagnotte et il y a un moment où on ne sait même plus combien on a d’argent. Quand Jean-Luc Reichmann nous annonce une cagnotte à 500 000 euros, je n’ai aucune idée de ce que ça représente. Est-ce qu’en fait j’ai 100 000 euros de cadeaux, 200 000, 250 000 ? On perd un petit peu la notion et quand la première fois, on reçoit un chèque et qu’il y a marqué : ‘112 000 euros à encaisser », c’est là qu’on prend sa calculette. On divise par son salaire actuel et on se rend compte qu’on vient de gagner X années de salaire qu’on va encaisser littéralement net d’impôts. Là on se dit : ‘Tout ça, c’est réel et concret' ». Un champion qui a rapidement retrouvé les pieds sur terre.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp