à la uneCameroun

Henry Njalla Quan dézingue Eto’o : « que devons-nous attendre d’un leader qui encourage les jeux de hasard ? »


L’ex-vice-président de la Fecafoot, Henry Njalla Quan Junior, a critiqué la direction actuelle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à la suite de l’élimination du Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Le Cameroun a été éliminé par le Nigeria lors des seizièmes de finale, incitant Njalla Quan à critiquer la direction de la Fecafoot. Sur ses réseaux sociaux, Henry Njalla Quan Junior a accusé le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, d’être un parieur qui a nommé un autre parieur, Rigobert Song, en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale.

« Que devons-nous attendre d’un leader qui encourage les jeux de hasard et qui décide de recruter un collègue parieur et ambassadeur de la même entreprise de paris qu’il représente en tant qu’entraîneur principal ?« , a demandé Henry Njalla Quan.

Quan a poursuivi en disant : « Pensez-vous qu’il sera licencié ? Jamais ! Si cela dépendait uniquement de notre ‘messie’ car leur business se déroule comme prévu !« . « Éloignez vos émotions et réfléchissez avec votre cerveau ! Vous réaliserez que nous sommes dupés par quelqu’un qui profite de l’amour sincère que les gens ont pour lui !« , va-t-il ajouter.

Les commentaires de Henry Njalla Quan interviennent à un moment où la direction de la Fecafoot fait l’objet d’un examen minutieux, accusée de corruption et de mauvaise gestion ces dernières années. L’association a même été suspendue par la FIFA en 2013 pour ingérence gouvernementale présumée dans ses affaires.

Henry Njalla Quan Junior, qui était le représentant des régions anglophones à la Fecafoot, a démissionné après que son équipe, Njalla Quan FC, a été victime de ce qu’il a qualifié de « pire arbitrage de tous les temps » lors du championnat régional du Sud-Ouest de la saison de football 2023.

Suite à la démission de Njalla Quan, Mbigha Felix, ancien président de la Fecafoot dans le Nord-Ouest, a été nommé 4e vice-président de la Fecafoot en remplacement de Njalla Quan.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp