à la uneCamerounSport

Radiation de Guibaï Gatama : foudroyante réaction à chaud de Patrick Duprix Anicet Mani voici les détails

Le Fils du Nord, Guibaï Gatama n’est plus membre du comité exécutif de la Fecafoot. Sa radiation vient d’être actée par l’Assemblée générale de la Fécafoot réuni extraordinairement à Douala ce samedi 27 Aout 2022.

Cette radiation n’est que la résultante des faits et gestes du désormais ex membre du comex de la Fecafoot.

En effet, ce dernier a décidé de ne plus considérer Samuel Eto‘o, l’actuel président comme étant le Numéro 1 de la Fecafoot au vu de sa condamnation par le fisc espagnol. De ce fait il ne participerait plus aux réunions convoquées par Samuel Eto‘o. Guibai Gatama sera remplacé par un membre élu sur place, séance tenante.

Réagissant à chaud, Patrick Duprix Anicet Mani envoie une pique à Samuel Eto‘o.

« Si Paul BIYA radiait tous ceux qui s’opposent à lui ou critiquent sa gestion, le Cameroun compterait moins de 10 millions d’habitants aujourd’hui. Celui qui ne supporte pas la critique ne peut pas savourer les encouragements sincères, loin du fanatisme béat ! Merci de nous avoir dévoilé ce visage intolérant, Jupitérien et dictateur » a indiqué Patrick Duprix Anicet Mani, très remonté contre Samuel Eto‘o.

Parallèlement à Guibaï Gatama, la ligue professionnelle de Football du Cameroun a été dissoute par l’Assemblée générale de la Fecafoot ce jour.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp