CultureInternational

Hélène de Fougerolles : ses confidences cash sur son célibat



Hélène de Fougerolles sera présente ce soir sur TF1 dans le téléfilm Noël…et plus si affinités. Dans ce contexte, elle s’est confiée auprès de Gala ce lundi 20 novembre 2023 et est revenue sur la différence qu’elle entretient avec son personnage, notamment au sujet de sa vie amoureuse…

It’s tiiiiime ! chantait Mariah Carey le 1er novembre 2023 sur son compte Instagram. Une vidéo culte pour annoncer un grand moment, l’ouverture de la saison de Noël. Et dans cette période, l’un des éléments phares n’est autre que la diffusion des films de Noël à la télévision. Et cela, TF1 l’a bien compris. Depuis le 24 octobre 2023, la Une propose chaque après-midi des feuilletons qui sentent bon le sapin, l’amour et le pain d’épice. Et ce lundi 20 novembre 2023, la chaîne a frappé fort une nouvelle fois. Elle propose le film Noël…et plus si affinités avec Hélène de Fougerolles et Lannick Gautry. Dans ce dernier, la comédienne incarne Chloé, une mère de famille qui va se retrouver au cœur d’un énorme imbroglio avec son fils Jules âgé de 13 ans, ainsi qu’Harold et sa fille Line. En attendant de savoir si la magie de Noël va opérer pour ce quatuor, Hélène de Fougerolles a accepté d’en dévoiler un peu plus sur son personnage dans une interview accordée à Gala ce lundi 20 novembre 2023.

Un rôle qu’elle a adoré endossé, notamment aux côtés de Lannick Gautry : « Avec Lannick [Gautry, NDLR.] on avait jamais travaillé ensemble, on est bretons tous les deux, apparemment on est assez fous de jardinage, on s’est beaucoup amusé à échanger là-dessus […] Je trouvais que c’était un scénario qui était comme un chocolat, comme un bonbon de Noël. Donc j’étais contente de participer à un film qui fait du bien en ce moment » a-t-elle confié.

« Je n’ai pas ce besoin d’être avec quelqu’un pour me sentir accompagnée »

Hélène de Fougerolles a ensuite eu quelques mots pour son personnage, Chloé, dont le travail prend une place importante dans sa vie quotidienne, ne lui permettant même pas d’avoir une vie amoureuse. Une personnalité qui semble visiblement plutôt éloignée de la sienne : « Moi, mon travail c’est de jouer, ce n’est pas un travail. Il y a des gens qui n’aiment pas aller au bureau, moi j’adore ça. Donc je ne ferai pas ‘passer mon travail avant ma vie privée’, vu que c’est vraiment un mélange de tout. J’ai la chance de pouvoir me sentir aussi bien dans ma vie que dans mon travail. Les deux sont complémentaires et m’épanouissent autant. Après quand je parle de vie privée, je ne pense pas que mon travail m’empêcherait d’avoir une vie privée » assure-t-elle dans un premier temps.

L’occasion ensuite pour la comédienne de faire le parallèle avec sa vie amoureuse, elle qui se revendique célibataire et heureuse de l’être depuis plusieurs années maintenant : « Il faut juste trouver les bonnes personnes avec qui partager sa vie et quand on est très très bien dans sa vie, je n’ai pas ce besoin d’être avec quelqu’un pour me sentir accompagnée, j’adore être seule donc voilà il faut juste trouver la bonne personne parfois, et je dis parfois, parce qu’avant on vivait ensemble pendant 30 ans, maintenant c’est un peu plus compliqué. » Mieux vaut être seule…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp