à la uneCamerounSociété

Guerre ouverte : Jean Michel Nintcheu, Parfait Mbvoum et 34 autres cadres exclus du SDF

Cela semble à une véritable guerre ouverte, ni plus ni moins au sein du SDF. Attendu au Tribunal le jeudi 2 mars 2023 pour violation des statuts du SDF, John Fru Ndi riposte au soir de ce samedi 25 février.

Ainsi, à la suite d’une réunion du comité exécutif du SDF ce samedi, présidé par le Chairman Ni John FRU Ndi en personne, Jean Michel Nintcheu considéré comme le leader de ce qui est appelé le groupe des 27 (cadres du SDF) est exclu ainsi que les 26 autres responsables parmi lesquels : Emmanuel Ntonga, Jean Robert Wafo ou encore Aloys Parfait Mbvoum.

Le vice-président régional du SDF pour le centre confirme son exclusion du parti par John Fru Ndi qu’il qualifie d’ailleurs de pseudo décision et appelle à se concentrer sur l’affaire Martinez Zogo.

« Chers amis et chers camarades, je reçois des coups de fil et des messages de plusieurs parmi vous, pour avoir la confirmation, sur une pseudo décision d’exclusion de 34 cadres du SDF, parmi lesquels moi-même. Le SDF, mon parti, ne doit pas être le centre de la diversion au moment où, toutes les énergies sont concentrées pour la manifestation de la vérité, suite à l’assassinat sauvage du compatriote Martinez Zogo », indique le Vice-président.

« Permettez-moi donc de ne pas m’étendre sur ce qui pourrait constituer la seconde mort de Zogo par le SDF si j’entrais en profondeur dans cette affaire. Peut-être était-ce l’objectif de ceux qui ont pris cette décision. Pour le moment nous sommes focus sur ce dossier dont l’avenir du pays pourra dépendre. Merci pour tous vos appels et messages ! », a-t-il conclu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp