« Voici pourquoi Il devrait quitter l’Italie… », José Mourinho se lâche sur Cristiano Ronaldo

À l’heure actuelle, aux retrouvailles avec le Portugal choisissant de participer à la Coupe d’Europe 2020, Cristiano Ronaldo a toutes les conversations sur son avenir à la Juventus. Si tout fait croire que le Portugais remplira son contrat de l’an dernier avec les Bianconeri, alors le retour de Massimiliano Allegri sur le banc va changer beaucoup de choses dans CR7.

Le nouvel entraîneur de Rome, José Mourinho, sur un ton humoristique, a invité l’avenir du quintuple Ballon d’Or de la Juventus.

« Il devrait quitter l’Italie maintenant et me laisser tranquille », a plaisanté Jose Mourinho à TalkSPORT.

Avant de poursuivre sur un ton plus sérieux : « Tout le monde a dit que j’étais le premier à dire : ‘Il n’a plus 25 ans… il a 36 ans.’ Il ne marquera plus 50 buts, mais il reste combien buts pouvez-vous marquer? 35. Incroyable, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je pense que c’est un record (gardez-le à ce niveau). Il est déjà une légende et l’un des grands hommes de l’histoire du football qui durera pour toujours, mais ce garçon Il est motivé par les chiffres et les nouvelles. Il veut que les X Golden Globe Awards, les X Golden Boot Awards, battent le record de buts de l’équipe nationale iranienne d’Alidai (109, CR7 est de 104, ndlr) Il veut participer à la Coupe d’Europe 2020, Mais je veux aussi participer à la prochaine Coupe du monde. Psychologiquement, il est très fort et les critiques ne le dérangent pas. Au contraire, elles le motivent encore plus. », a ajouté un protocole d’accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *