à la uneCultureInternational

grosse inquiétude pour le fils de Myriam et Thomas conduit aux urgences, “Il ne marche plus…”


Il y a un peu plus d’un an, le couple qui s’est rencontré sur le tournage de Koh-Lanta accueillait dans la famille un petit garçon. Mais cette semaine, l’inquiétude est de mise pour Myriam et Thomas. Leur fils, incapable de bouger la jambe, a été conduit aux urgences.

Ce 24 septembre 2022, les deux anciens candidats de l’émission de TF1 annonçaient la naissance de leur petit Leyan sur Instagram. Le nouveau-né venait agrandir la famille qui comptait déjà les deux garçons que Myriam avait eus d’une précédente relation. « La famille Koh-Lanta accueille officiellement un nouveau membre.« , avait commenté la mère de famille.

Le fils de Myriam et Thomas, le couple qui s’est rencontré sur Koh-Lanta a été conduit aux urgences

« Quand on dit que c’est une aventure qui change la vie, c’est pas une blague. Merci à mon homme, mon binôme, d’être la personne que tu es.« , avait déjà écrit la jeune maman quelques mois plus tôt lorsqu’elle avait informé de sa grossesse. Mais cette semaine, ce sont des messages plus inquiétants qu’elle a postés sur le réseau social.

« Leyan ne marche plus depuis hier, ni sur les jambes ni à quatre pattes. », a tout d’abord publié Myriam dans une story ce mercredi 1ᵉʳ novembre. Avant d’ajouter : « J’ai compris qu’il y avait un souci et une douleur à la jambe gauche. Il n’y a pas eu de chute pourtant… »

Les médecins ne savent pas d’où vient le problème

Les parents n’ont pas trainé et se sont rapidement dirigés vers l’hôpital comme elle l’a raconté. « Difficile de cerner le problème quand les enfants ne parlent pas. Donc direction les urgences pédiatriques tôt ce matin. » Mais sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu et elle a donné des nouvelles à ses 39 000 abonnés.

« La radio de la hanche n’a rien donné. Rien de cassé, tout va bien de ce côté-là. », a-t-elle commencé par expliquer. Avant de préciser : « Par contre, la prise de sang a montré qu’il avait une inflammation. Pour connaître la gravité et d’où provient la bactérie, il faut faire une échographie. Sauf que personne ne peut la faire aujourd’hui (génial le manque de personnel). Et ce n’est pas considéré comme une urgence, car il n’y a pas de fièvre. »

À lire également :

La jeune maman a donné des nouvelles ce samedi 5 novembre

Résultat des courses, l’ancienne candidate de Koh-Lanta est loin d’être rassurée. Et il est prévu qu’elle retourne le lendemain à l’hôpital pour que les médecins « vérifient s’il y a du liquide dans sa hanche au plus vite. » Suivant les résultats, son fils « aura des anti-inflammatoires, mais selon la gravité, ce sera en intraveineuse et donc hospitalisation. Au mieux, ce seront des cachets à la maison. »

Finalement, tout semble désormais aller mieux pour Leyan. Myriam a publié de nouveau une story ce samedi 5 novembre. « Mon petit baby commence à aller mieux, il mange bien, il dort bien, il n’a pas de fièvre. Il n’arrive toujours pas à marcher, mais il tient sur une jambe et il essaie de ramper… rdv à l’hôpital lundi matin pour faire un point. » Plus de peur que de mal.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp