à la uneCultureInternational

Sofiane (Star Academy) cash sur l’argent qu’il a touché pour sa participation, « C’est une petite douille… »


Alors que les fans ont retrouvé leur programme lors d’une soirée exceptionnelle, c’est un ancien candidat de la Star Academy qui a pris la parole cette semaine. Sofiane était invité sur le plateau de Chez Jordan. Et il a joué franc-jeu sur l’argent qu’il a touché lors de sa participation.

Après presque un an d’attente, les téléspectateurs ont enfin retrouvé la compétition musicale. À la suite d’un show exceptionnel orchestré par David Guetta, ils ont découvert les visages des 13 candidats qui s’affronteront au cours des trois prochains mois. Et ils auront fort à faire pour succéder à Anisha Jo, la gagnante de l’édition précédente.

Sofiane, l’ancien candidat a dévoilé l’argent qu’il a touché dans la Star Academy

Nikos Aliagas a également révélé les noms du parrain et de la marraine de l’émission : Vitaa et James Blunt. Ils devraient être plus présents que Robbie Williams l’an dernier comme l’a promis la production. Mais parmi toutes les nouveautés qui accompagnent cette 11ᵉ saison, le gain reste le même que l’année dernière. Le gagnant remportera 100 000 euros et un premier album.

Cette semaine, c’est un ancien candidat qui répondait aux questions de Jordan De Luxe. Sofiane qui a participé à la quatrième saison de la Star Academy en 2004, était présent sur le plateau de Chez Jordan. Et dans l’émission, il n’a pas fait preuve de langue de bois au moment d’évoquer l’argent que lui a permis de gagner le show de TF1.

C’est plutôt pas mal par rapport à ce qu’Anisha a gagné

Comme à son habitude, le jeune animateur de C8 a voulu en savoir plus sur les gains de son invité. « Au total, 200 000 euros« , a dévoilé l’ancien candidat. Ce qui est plutôt pas mal comparé à ce qu’a touché Anisha Jo l’an dernier. Mais en 2004, le gagnant remportait un million d’euros sous forme d’avance sur contrat.

Pour celui qui a désormais 42 ans, c’était loin d’être une mauvaise affaire pour TF1. Il ne s’est d’ailleurs pas privé de tacler la chaîne. « Par rapport à ce que ça a engendré, je crois que c’est une petite douille, mais bon… », a-t-il déclaré. Avant de préciser que les temps ont bien changé : « À l’époque, les disques se vendaient bien, il y avait les produits dérivés, les appels, etc. »

À lire également :

Il a failli se battre avec Grégory Lemarchal

Mais le jeune homme garde un bon souvenir de la Star Academy et surtout de sa rencontre avec Grégory Lemarchal. Décédé en 2007 des complications liées à sa mucoviscidose, le chanteur avait remporté la compétition. Et Sofiane le considérait comme son frère de cœur comme il l’a expliqué.

Mais les deux candidats ont failli en venir aux mains comme l’a raconté Sofiane. « Il y avait une répétition générale et on était tous stressés. Il m’a dit :’Qu’est-ce qu’il y a ?’, comme ça et je lui ai dit ‘Mais tu fais 40 kilos, je vais t’écraser ta tête’. On a fait un tête contre tête. On ne s’est pas parlé pendant deux jours et on s’est fait des câlins. J’avais écrit un mot sur le tableau : ‘Mon frère me manque‘. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp