InternationalSport

Gros coup dur pour Cédric Doumbé !


Suite à un accident de moto, l’athlète américain Derek Anderson a récemment déclaré sur les réseaux sociaux qu’il serait dans l’incapacité de se mesurer à Cédric Doumbè le 17 mai à l’Accor Arena, un événement initialement prévu par le Bellator. La possibilité de dénicher un nouvel adversaire pour le combattant français demeure incertaine, compte tenu du délai restreint.

Un revers potentiellement sévère s’annonce pour Cédric Doumbè. Juste un jour après que le PFL ait communiqué sur son retour à l’Accor Arena le 17 mai, suite à sa défaite contre Baysangur Chamsoudinov, alias « Baki », il semble que Doumbè doive rapidement dénicher un remplaçant pour ce combat sous l’égide du Bellator. Si aucun nouvel adversaire n’est trouvé, il risque d’être écarté du programme de cet événement prévu pour inclure son combat en co-main event contre Derek Anderson. Le combat initial avait été compromis le 7 mars, lorsque Doumbè, surnommé « The Best », avait dû abandonner suite à une blessure au pied.

image 2 6

L’annonce vient de Derek Anderson, qui a partagé sur les réseaux sociaux avoir subi un accident de moto l’empêchant de monter dans la cage le 17 mai. S’excusant profondément, il a exprimé son regret en déclarant, « Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir combattre. Vous ne savez pas à quel point. Je ne vais pas reprendre une autre moto », accompagnant ses mots d’une photo montrant sa cheville gauche sévèrement blessée.

Umalatov ou Lohoré en remplacement de Anderson ?

Bien que le PFL n’ait pas encore confirmé l’annulation du combat, il est très probable que cette annonce ne tarde pas. L’organisation, qui a récemment renouvelé son contrat avec Doumbè pour plusieurs années, se trouve dans l’urgence de lui trouver un nouvel adversaire pour le maintenir au programme du Bellator du 17 mai à l’Accor Arena, après sa défaite du 7 mars dernier.

[totalpoll id= »794558″]

image 2 7

Un remplaçant potentiel pour le combat du 17 mai pourrait être le Russe Magomed Umalatov, qui reste invaincu après quinze combats et est surnommé le « Khabib du PFL », en hommage à Khabib Nurmagomedov, l’ex-champion des légers de l’UFC. Umalatov et Doumbè, connu pour son habileté dans le trash-talking, ont échangé des piques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, promettant un affrontement électrisant (« Tu es le prochain frère, reste branché, toi aussi tu vas dormir »). Alternativement, Alex Lohoré, critiqué par Doumbè pour « parler beaucoup », pourrait également être considéré pour remplacer l’Américain. L’issue reste à déterminer.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp