International

Garcia menacé par un ancien de l’OM ?


En manque de résultats probants depuis qu’il entraîne Naples, Rudi Garcia voit sa position menacée. Le nom d’un ancien coach de l’OM est déjà évoqué pour le remplacer.

Le champion en titre est déjà sérieusement distancé en Serie A. Vainqueur du Scudetto la saison passée, Naples pointe actuellement à sept points du leader, l’Inter Milan. Seulement septièmes du classement, les Napolitains n’ont pourtant pas connu de changement majeur dans leur groupe durant l’été. La seule modification d’importance a concerné le poste d’entraîneur puisque Luciano Spalletti a préféré s’en aller et a été remplacé par Rudi Garcia. Le tacticien tricolore parait déjà en grand danger.

Lire aussi : Wanda Nara, les photos qui mettent le feu

Et d’après la presse transalpine, certains signes annonciateurs d’une éventuelle mise à pied de l’ancien entraîneur de l’OM sont visibles. À commencer par le message d’encouragement du président du Napoli, Aurelio De Laurentiis. Faisant appel au passé, La Gazzetta dello Sport s’est remémorée un scénario identique, deux semaines avant l’éviction de Carlo Ancelotti en décembre 2019. De quoi inquiéter un peu plus Rudi Garcia.

Tudor en successeur ?

Car même s’il a clamé ce week-end qu’il avait les supporters derrière lui, le tacticien français a clairement été fragilisé après le nul concédé à Bologne (0-0). Du coup, le média sportif italien a indiqué mardi que le patron du Napoli, même s’il n’est peut-être pas décidé à tout changer immédiatement, s’est mis en quête d’une option de secours. Et c’est le nom d’Igor Tudor qui est apparu. Lui aussi passé sur le banc de l’Olympique de Marseille, le Croate est libre. Les prochains résultats de Rudi Garcia et de son équipe pourraient bien déterminer du sort du coach.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp