CultureInternational

Fort Boyard : Willy Rovelli annonce un changement de taille au sujet du personnage qu’il incarne



Cet été, les téléspectateurs retrouveront Fort Boyard sur France 2. À quelques mois du coup d’envoi du programme estival, Willy Rovelli s’est confié à Télé-Loisirs sur les nouveautés qui attendent le personnage qu’il incarne à l’écran depuis 2013.

Depuis 1990, les téléspectateurs ont rendez-vous chaque été pour découvrir Fort Boyard. En 33 ans, l’émission n’a cessé de se renouveler et d’évoluer. Le 13 février dernier, Julien Magne, directeur général d’Adventure Line Productions, a lâché quelques scoops au sujet de la prochaine saison du jeu estival de France Télévisions au micro d’Europe 1 dans l’émission Culture Médias. « Il faut garder ce que les gens aiment, les fondamentaux, parce qu’on a une base de fans incroyables qui viennent chaque été le samedi soir sur France 2 regarder leur Fort Boyard. Il faut aussi leur proposer des nouveautés », a-t-il expliqué avant de révéler qu’il y aurait de « nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques » dès l’été 2024.

Ce dernier a confié que Willy Rovelli, qui était en premier lieu cuisinier, pourrait avoir un nouveau rôle : celui de shérif du Fort. Et ce n’est pas tout, puisque le producteur a confié à Thomas Isle que de nombreuses surprises attendent les téléspectateurs et personnalités qui viendront affronter les terribles épreuves de Fort Boyard.

Ce changement de taille qui attend Willy Rovelli

Cet été, Willy Rovelli sera bel et bien de retour dans Fort Boyard. Cela fait d’ailleurs plus de dix ans que l’humoriste campe un personnage excentrique. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce jeudi 18 avril, l’acolyte d’Olivier Minne a distillé quelques informations au compte-goutte au sujet de son personnage qui devrait connaître plusieurs évolutions dans le futur. « Chaque année, on veut qu’ils découvrent les nouveaux jeux et les nouveaux personnages lors de la diffusion », a-t-il confié d’emblée à nos confrères. Et d’enchaîner sans transitions aucune : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon personnage va évoluer. Le Père Fouras lui a donné une promotion. Il lui a dit : ‘Je t’aime bien, je veux bien que tu fasses manger des choses, mais il faut que ce soit mieux que ça’. Vous verrez ma tête, je vais être assez beau, mais la finalité reste la même : mes invités mangeront de la m**de et ça, j’y tiens ! ».

Si depuis 2022, les téléspectateurs s’étaient familiarisés avec le Shérif Willy, ces derniers auront également le plaisir de voir l’animateur de France Bleu continuera de mettre la main à la pâte au sens premier du terme, puisqu’il fera déguster de nouveaux plats aux différentes personnalités qui auront le malheur de fréquenter sa cuisine, précise Télé-Loisirs. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp