CultureInternational

« Tout le monde a entendu » : Caroline Margeridon confirme son clash avec Inès Reg, coupé au montage, pendant la finale de DALS



Ce mercredi 1er mai, Caroline Margeridon a décidé de ne plus se taire. Face aux attaques d’Inès Reg dans Quotidien, l’antiquaire a décidé de réagir en poussant un coup de gueule et en racontant ce qu’il s’est réellement passé lors de la finale de Danse avec les stars.

Caroline Margeridon était restée stoïque en découvrant les attaques d’Inès Reg à son rencontre. Sur le plateau de Quotidien sur TMC, ce lundi 29 avril, l’humoriste n’a pas épargné l’acheteuse d’Affaire conclue en affirmant qu’elle avait menti et n’était pas présente lors de son clash avec Natasha St-Pier. Elle a également assuré n’avoir eu aucun échange tendu avec la grande amie de Sophie Davant lors de la finale de Danse avec les stars, malgré une étrange coupe au montage qui a choqué les téléspectateurs.

Le Parisien a cependant assuré que la production a supprimé une séquence au cours de laquelle l’antiquaire était repoussée par la jeune femme alors qu’elle était venue la saluer après son élimination. « On dit que j’ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Non, c’est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas », a assuré l’ex de Kévin Debonne. De quoi agacer la principale intéressée.

Caroline Margeridon confirme qu’elle a été attaquée par Inès Reg pendant la finale de DALS

Ce mercredi 1er mai, Caroline Margeridon a alors profité de son jour férié pour dire tout ce qu’elle avait sur le coeur. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle a ainsi tenu à régler ses compter avec Inès Reg. « Bon, petite explication….vous êtes trop nombreux à me poser des questions« , a-t-elle déclaré, avant d’évoquer la coupure durant le dernier prime de Danse avec les stars qui existe bel et bien ! « Ça a été simple ! Je suis arrivée en dernier, parce que j’ai mal au genou et je me fais opérer demain. Et j’ai vu que Christophe et Inès étaient seuls. Tout le monde se faisait des câlins amicaux, que j’ai soutenus d’ailleurs. Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : ‘Bravo, vous avez dansé hyper bien !’ Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s’en est rendu compte et surtout les journalistes. Alors cette coupure, moi, je l’ai vécue. Je sais ce qu’on m’a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire. Mais quand on dit : ‘Caroline, c’est une menteuse, je n’ai rien dit’. Ce n’est pas compliqué : demandez à TF1, c’est eux les producteurs et eux qui ont coupé. Tout le monde a entendu ce qu’il s’est passé !« 

Caroline Margeridon a poursuivi sa vidéo en affirmant haut et fort qu’elle avait « le droit de dire qu’elle aime » Natasha St-Pier. Elle a également salué les performances de Nico Capone. « Il faut arrêter de dire que je suis une menteuse ! Parce qu’il y a bien un truc que je ne supporte pas, qu’on dise que je suis une menteuse« , a-t-elle conclu. Une mise au point notamment accompagnée du hashtag « fière d’être une grand-mère« , en référence aux moqueries d’Inès Reg sur son âge.

Diaporama

voir les photos de Caroline Margeridon





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp