CultureInternational

Face à Hanouna : annoncé un premier temps, ce célèbre politicien ne rejoindra pas le programme comme chroniqueur



Petite nouveauté de début d’année : Cyril Hanouna, célèbre animateur de Touche pas à mon poste sur C8, a décidé de revenir à l’antenne le samedi et le dimanche. L’émission, intitulée Face à Hanouna, commence ce samedi 3 février 2024 et se passera d’un politicien qui devait tenir le rôle de chroniqueur.

Animer une émission cinq jours dans la semaine, trop peu pour Baba. Le célèbre animateur, Cyril Hanouna, a décidé de prolonger le plaisir en présentant Face à Hanouna, le samedi et le dimanche. Le trublion de C8 sera à l’antenne pendant dix semaines avec un tout nouveau programme. Les téléspectateurs ne retrouveront pas Guillaume Genton, Polska encore Géraldine Maillet. Pour cette opération un peu spéciale, Cyril Hanouna a fait appel à neuf nouveaux chroniqueurs.

Le 19 janvier dernier, il avait notamment dévoilé la présence d’un célèbre homme politique. « Pas jeune, mais beau gosse, la soixantaine sympathique. Très sympa et extrêmement drôle », a-t-il déclaré pour tenter de faire deviner à ses chroniqueurs. Polska a touché en plein dans le mille en déclarant : « Jean Lassalle ». « C’est un des premiers que j’ai appelés et Jean a dit qu’il ne veut même pas d’argent. Il sera là dès la première, je suis comme un fou, c’est ma star celui-ci », a confié Cyril Hanouna, heureux.

Jean Lassalle fait faux bond

Cette présence aurait pu être l’occasion pour Cyril Hanouna d’inscrire davantage les politiciens dans son émission Touche pas à mon poste. Dernièrement, c’est Ségolène Royal qui rejoignait les rangs. Tous les jeudis, elle tient une chronique très appréciée de l’animateur. La politicienne a tenu parole en venant sur le plateau, ce que ne fera pas Jean Lassale.

Ce samedi 3 février 2024, au micro de France Bleu Béarn Bigorre, il avoue avoir décliné l’offre de Cyril Hanouna. « Je ne me sentais pas vraiment alors j’ai dit non. Il y a aussi mon intuition personnelle. On commente l’actualité mais tout ça est quand même très encadré », a-t-il confié à nos confrères. Lui, ce qui lui importe, c’est de rester libre. « Je me suis dit que j’allais me faire cornériser dans une émission comme celle-là, comme disent les jeunes. J’ai besoin d’être libre, de pouvoir donner mon point de vue. » Une prochaine fois peut-être, s’il parvient à être rassuré ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp