CultureInternational

Evelyne Bouix se trouvait aux urgences le soir du malaise de son époux, Pierre Arditi



Le comédien Pierre Arditi est à l’affiche de la pièce intitulée Lapin, jouée sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris. Reçu aux côtés de sa compagne Evelyne Bouix chez Gala pour un entretien publié mercredi 20 décembre 2023, la comédienne s’est souvenue des malaises de son époux sur scène.

Les admirateurs du comédien Pierre Arditi étaient assez inquiets pour leur artiste préféré. En effet, si le septuagénaire est toujours à l’affiche de la pièce Lapin qui se joue au théâtre Edouard VII, à Paris, il a été victime de deux malaises sur scène. Le mercredi 27 septembre 2023, le comédien avait fait un malaise sur les planches et avait été hospitalisé dans la foulée. France Info a rappelé samedi 9 décembre 2023 que l’acteur de 79 ans avait été mis au repos avant de remonter sur scène au début du mois d’octobre. « J’ai fait un malaise vagal et une hypoglycémie. N’étant plus un perdreau de l’année, malheureusement, je suis obligé d’admettre que je ne suis plus un jeune homme et que donc, il faut que je fasse un peu plus attention« , avait expliqué Pierre Arditi sur le plateau de C à Vous vendredi 3 novembre 2023.

En pleine représentation vendredi 8 décembre 2023, Pierre Arditi avait fait un nouveau malaise aux alentours de 22 heures, 25 minutes après son entrée sur scène. De retour sur les planches de théâtre, il en a profité pour accorder un entretien à nos confrères de Gala aux côtés de son épouse Evelyne Bouix. Dans cet échange publié mercredi 20 décembre 2023, la comédienne s’est confiée sur les malaises de son cher et tendre.

« Je revenais des urgences »

Evelyne Bouix n’était pas dans la salle de théâtre au moment du premier malade de Pierre Arditi, mercredi 27 septembre 2023. « Je m’étais cassé le poignet et je revenais des urgences avec un énorme plâtre ! », s’est amusée l’actrice de 70 ans. Cependant, lorsqu’elle a reçu un appel de Muriel Robin, qui partage la scène avec Pierre Arditi dans la pièce Lapin, l’épouse du comédien a paniqué. « Muriel Robin m’appelle ce jour-là, en me disant : ‘il faut que tu viennes immédiatement », s’est-elle souvenue face à nos confrères.

« J’ai eu très, très peur. J’ai vu qu’il était fatigué, cet été. C’est normal avec tout ce qu’il fait. Mais je ne m’attendais pas à ça. C’était violent », a raconté Evelyne Bouix en se remémorant cette soirée d’horreur. Après cette soirée, l’épouse de Pierre Arditi a « eu peur » que son mari « soit très mal » et que leur vie « soit plus compliquée ». « Il aime les gens, il aime être sur scène, même s’il dit qu’il a envie de faire des choses avec moi. J’ai eu peur qu’il soit amputé de ça », a confié la septuagénaire. Après ces confidences, les admirateurs du couple peuvent se réjouir ! Pierre Arditi semble sur pieds et prêt à assurer les dernières représentations de la pièce Lapin.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp