à la uneCamerounSociété

Ernest Obama fait une grave déclaration sur Bruno Bidjang voici les détails

La sortie d’Ernest Obama sur LTM a été très riche en déclarations et attaques personnelles. Donnant son avis sur le travail qu’effectue Bruno Bidjang à Vision4, l’ancien directeur général de la chaîne donne une réponse très humiliante à l’endroit du jeune homme qui le prenait pour un modèle.

Sans gène, alors qu’il aurait pu faire ce genre de remarques à Bruno Bidjang en privé, Ernest Obama affirme en mondovision sur LTM que son ancien collaborateurs, alors qu’il était DG de Vison4, n’a pas encore le titre de journaliste. Pour lui, tant que Bidjang qui est actuellement DG Adjoint et rédacteur en chef de Vision4 n’est pas retourné à l’école pour terminer ses études, on ne peut pas l’appeler journaliste.

« Bruno Bidjang est très brillant. Je vois qu’il fait l’effort de me ressembler. C’est un honneur pour moi. Il serait meilleur, s’il allait dans une école de journalisme (…) Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études et dans 15 ou 20 ans, il sera une référence », a déclaré Ernest Obama.

Le chef du département communication de la Fécafoot s’est également prononcé sur les relations qu’il a avec Amougou Bélinga, le promoteur de Vision4, qui l’a fait arrêter il y a quelques années.

« Je ne parlerai jamais en mal de monsieur Amougou Belinga. Pour moi c’est ce qu’il a fait de positif que je garde. J’ai un respect souverain pour lui. »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp