à la uneCultureInternational

Eric (Les 12 Coups de midi) apparait métamorphosé par sa prise de poids aux côtés de Jean-Luc Reichmann


On ne présente plus le groupe TF1, géant audiovisuel français. Il possède aujourd’hui plusieurs chaînes de télévision dont TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI. Ce géant est également un acteur important dans la production de contenus audiovisuels comme des programmes télévisés, des séries, des émissions de télé-réalité, des documentaires ou encore, des jeux télévisés comme les 12 Coups de midi.

Parmi ces contenus, nous pouvons en retrouver qui sont devenus indispensables à la vie de beaucoup de Français. En effet, le journal télévisé, les séries comme Section de Recherches ou Plus Belle la Vie, les divertissements ou jeux télévisés comme Koh-Lanta, The Voice ou les 12 Coups de midi, ou encore, divers évènements sportifs font aujourd’hui partie de la vie des Français.

Les 12 Coups de midi, émission phare de TF1

Les 12 Coups de midi est l’une des émissions phare de TF1, diffusée quotidiennement sur la chaîne à 12h. Elle est animée par Jean-Luc Reichmann, diffusée l’écran depuis 2010, et attire chaque jour des millions de téléspectateurs. Ce programme est un jeu télévisé qui met en compétition des candidats devant répondre à des questions de culture générale. Le but commun est de décrocher le titre de Maître de Midi. Chaque jour, le candidat qui l’aura remporté reviendra sur le plateau pour défendre son titre.

L’émission est donc animée par Jean-Luc Reichmann qui lui apporte une énergie et un enthousiasme particuliers. En effet, par son humour et son charisme, il guide de la meilleure façon les candidats qui ont un seul but commun : répondre correctement à toutes les questions qui leur seront posées pour gagner le maximum de gains. Parmi ces candidats, nous retrouvons des joueurs expérimentés et surtout très compétitifs.

un nouveau candidat, étudiant de 21 ans, attire l’attention : il s’agit d’Émilien. Il a fêté ce jeudi 11 avril sa 200ᵉ participation au jeu. Pour cette occasion, Éric est donc venu lui rendre visite sur le plateau et en a profité pour donner de ses nouvelles et évoquer son changement physique.

Après s’être remémoré ce qui lui a valu son élimination du jeu : « c’était sur un insecte qui porte le nom d’un ustensile de ménage », l’ancien candidat s’est confié à Jean-Luc Reichmann sur sa prise de poids depuis quelques années. « Je crois que la différence est nette ! Depuis quatre ans, j’ai pris dix kilos ». Il a tout de même ajouté que ça ne l’empêchait pas de « savourer sa nouvelle vie ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp