InternationalSport

Elye Wahi parle de son idole Drogba


Le joueur du RC Lens, Elye Wahi, qui a battu Arsenal, a évoqué au diffuseur officiel du championnat de France son idole de jeunesse, le le joueur le plus sous-côté de Ligue 1 et son premier maillot.

Elye Wahi a connu une ascension fulgurante en Ligue 1 la saison dernière avec Montpellier avant de rejoindre Lens, dans le nord de la France. Il brille déjà, comme en témoigne son but et sa passe décisive en Ligue des Champions contre Arsenal.

image 354

Elye Wahi déclare son admiration pour Drogba

Son héros d’enfance n’a pas fait les couleurs des « Blaugranas ». « Mon idole c’est Didier Drogba ! Je l’ai toujours respecté car c’est un Ivoirien comme moi. J’aime à la fois l’homme et le joueur. C’est un joueur qui a conquis le monde. Des générations et des générations continueront à regarder ses vidéos avec admiration. »

Le joueur a évoqué son enfance lors d’un court entretien accordé à la Ligue 1. Etant originaire de la région parisienne, il n’a pas porté le maillot du PSG durant son enfance. Il a partagé : « Mon premier maillot ? C’était un maillot du Barça, le maillot à domicile de l’époque de Yaya Touré. Je l’ai eu en cadeau pour mon anniversaire ! »

Un but en particulier m’a laissé une impression indélébile : « Je me souviens du match de Ligue des Champions entre Chelsea et le Bayern (en 2012) et la tête de Didier Drigba à la dernière minute m’a marqué. C’est mon souvenir ! »

Si on lui demande de citer un joueur qui n’est pas assez respecté en Ligue 1, il pense à l’Olympique de Marseille : « Peut-être Valentin Rongier ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp