à la uneCultureInternational

elle vole la vedette à Taylor Swift aux Grammy Awards


Ce fut un évènement que les célébrités scrupuleusement triées sur le volet, n’aurait manqué pour rien au monde. Beyoncé venue épaulée par son époux JAY-Z et leur fille Blue Ivy, Miley Cyrus héroïne de cette 66e cérémonie, Taylor Swift, mais aussi Céline Dion, qui, bien qu’étant malade, a signé son grand retour sur la scène des Grammys, après quatre ans d’absence. Parmi les héroïnes de la soirée, s’est illustrée la divine, Dua Lipa.

Dua Lipa a enflammé la scène de la cérémonie des Grammys Awards dans un corset en cuir et dans une robe cotte de maille

Ce dimanche 4 février, c’est dans l’enceinte du Crypto.com Arena de Los Angeles, que tout un parterre de célébrités, s’est donné rendez-vous. Éblouissante en tout point, Dua Lipa, a profité de la soirée pour placer cette nuit, sous le signe des festivités.
Axée sur la musique (et sur la mode, accessoirement), cette cérémonie fut bel et bien celle de Dua Lipa, puisque la popstar fut désignée pour ouvrir le bal. Une prestation durant laquelle Dua Lipa a réalisé un medley, reprenant ses musiques phares, dont notamment Houdini issue de son dernier album. Si sur scène, Dua Lipa s’est illustrée dans un incroyable corset noir d’inspiration glam rock, parallèlement, elle a ébloui l’assemblée dans une incroyable robe cote de maille signée Courrèges.
Sous la houlette de Nicolas Di Felice, le directeur artistique actuel de la maison française fondée par André Courrèges, Dua Lipa a arboré une de ses somptueuses créations pour assister à la remise de prix musicale, la plus prestigieuse de tous les temps.
Pour sa venue la belle a donc opté pour une robe cut out, autrement dit découpée au niveau des hanches, structurée par un plongeant, flirtant presque avec son nombril. Pour agrémenter son look, Dua Lipa y a accordé un somptueux collier en platine et or surmonté de saphirs griffé Tiffany & Co. Une robe argentée à l’allure chevaleresque, réveillant parfaitement sa coloration Cherry Cola.

Dua Lipa élue première artiste féminine ayant battu un record de 2 milliards de streams pour 3 vidéos, sur Spotify

Ayant battu un nouveau record l’ayant officiellement fait entrer dans la légende, Dua Lipa a récemment été sacrée, comme étant la première artiste féminine à avoir trois musique qui ont dépassé le seuil de 2 milliards de streams sur Spotify.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé le média Rolling Stones, le 9 janvier dernier. Face à un tel succès, la chanteuse interprète et compositrice britanico-albanaise, pouvait s’attendre à remporter tous les suffrages lors des Grammys 2024, en vain.
Nommée dans la catégorie chanson de l’année pour son titre Dance the Night écrit pour le film Barbie dans lequel joue, Dua Lipa s’est finalement fait devancer par Billie Eilish, qui a raflé la récompense pour son titre What Was I Made For?. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp