à la uneCultureInternational

cette robe ultra-tendance à seulement 20 euros est parfaite pour camoufler des bras chauve-souris et magnifier sa silhouette


Contrairement aux idées reçues, il existe bel et bien un moyen pour camoufler des bras chauve-souris. Pour le printemps-été 2024, Kiabi, le mastodonte du prêt-à-porter familial, innove en proposant une robe longue, taillée sur-mesure pour camoufler les bras flasques et valoriser n’importe quelle silhouette à sa juste valeur.

Une promesse à seulement 20 euros, faite par l’enseigne créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez, qui a révolutionné le prêt-à-porter français, en mettant au point la mode à petits prix pour toute la famille.

Kiabi pense aux bras chauve-souris en proposant une incroyable robe parfaite pour l’été

Pour beaucoup de femmes, les bras chauve-souris sont synonymes de complexe. Que cela soit dû aux changements hormonaux, morphologiques ou à une perte de poids soudaine, la peau relâchée est souvent inévitable avec l’âge. Heureusement, il existe de nombreuses astuces mode pour apprendre à accepter et à aimer ses bras et cela peut notamment être possible grâce à cette adorable robe Kiabi, tout simplement irrésistible.

Si, comme beaucoup de femmes, vos bras flasques vous dérangent, il est tout à fait possible de pratiquer des activités physiques pour les tonifier. Cependant, si vous souhaitez apprendre à les aimer sans avoir à faire du sport, je vous conseille, en tant que journaliste de mode, d’opter pour des vêtements à manches amples. Cela peut être des manches aériennes, bouffantes et plus ou moins volumineuses telles que les manches ballon, les manches dolman, les manches pagode, bishop ou les manches chauve-souris. Pour ce faire, la robe à 20 euros proposée par Kiabi, coche toutes les cases.

robe kiabi

crédit photo : Kiabi
Kiabi, robe Robe midi imprimé col tunisien, 20 euros.

Cette robe Kiabi à 20 euros est parfaite pour valoriser toutes les morphologies

Pile dans la tendance, tout en étant intemporelle, cette robe midi Kiabi, est une aubaine pour les femmes qui souhaiterait camoufler avec discrétion leurs bras qui manquent de tonicité. Suffisamment longue puisqu’elle s’allonge jusqu’aux chevilles pour les mettre en évidence, dotée d’une encolure en V idéale pour les femmes de tout âge, y compris les quinquagénaires, cette robe Kiabi est notamment dotée de manches ultra-longues, légèrement resserrées au niveau des ourlets. Une coupe de robe fluide et légère, tout simplement parfaite pour se sentir bien dans les vêtements que l’on porte.

Afin d’ajouter une touche d’élégance supplémentaire, Kiabi a pensé à tatouer cette robe midi, avec un imprimé bicolore en noir et blanc d’une élégance implacable. Un motif adéquat pour toutes les morphologies, tous les âges et tous les styles. De même, dans le but de convenir à tous les schémas corporels, cette robe n’a pas la taille marquée, ce qui en fait une alliée pour toutes les silhouettes, y compris les morphologies en H, qui sont réputées pour leur absence de taille. Preuve que cette robe Kiabi est une valeur sûre pour la gent féminine dans son intégralité.

robe kiabi

crédit photo : Kiabi

Bras chauve-souris : quels vêtements porter pour camoufler des bras flasques ?

Comme énoncé précédemment, si vous avez une morphologie en H, c’est-à-dire que vos épaules sont alignées avec vos hanches et que votre taille n’est pas marquée, je vous conseille de privilégier des vêtements non cintrés. Dans le cas où vous avez une morphologie en V, à savoir que vos épaules sont plus larges que votre bassin, je vous recommande d’opter pour des robes et des tops à manches évasées, fines et tombantes.

robe kiabi

crédit photo : Kiabi

À l’inverse, si vous avez une morphologie en A, autrement dit que vos hanches sont plus larges que vos épaules, je vous suggère de privilégier des manches aériennes qui délocalisent l’attention sur le haut de votre corps pour équilibrer les volumes. Parallèlement, si vous avez une morphologie X ou 8, qui ont toutes deux une taille bien définie (la morphologie 8 est plus voluptueuse que la X) tout vous est permis en matière de mode, car votre silhouette est considérée comme l’une des plus harmonieuses et faciles à habiller. En ce qui concerne la robe Kiabi, elle demeure une valeur sûre pour toutes les femmes, qui souhaitent ou non, camoufler leurs bras.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp