à la uneCultureInternational

elle se rapproche du mari de sa meilleure amie enceinte, « Elle a zéro remord ! »


Le partage de témoignages est devenu une tendance marquée, avec de nombreux formats audiovisuels qui favorisent cette expérience. Parmi les incontournables de la télévision française, Ça commence aujourd’hui occupe une place de choix, et son animatrice, Faustine Bollaert, se distingue comme une maîtresse dans l’art de faire s’exprimer ses invités.

Le succès de l’émission de France 2 n’est plus à prouver. Des résultats auxquels la première de cordée n’aurait pas pensé : « J’y croyais, mais on marchait quand même légèrement à tâtons parce qu’on arrivait sur une case un peu sinistrée. », a-t-elle fait savoir à Télé-Loisirs. Et de poursuivre : « Je ne me serais jamais projetée jusqu’à la 1000ᵉ. Ce qui m’impressionne, c’est de me dire qu’on a reçu près de 4 000 à  5000 invités. C’est vertigineux. »

Un témoignage qui a suscité de vives réactions dans l’émission Ça commence aujourd’hui

Pour la journaliste, réussite n’est pas pour autant synonyme de pérennité. Pour continuer à faire vivre le programme, l’équipe s’attache à challenger le format. « Nous faisons beaucoup d’efforts pour nous renouveler, dénicher des sujets qui n’ont pas encore été traités, afin de continuer à surprendre les téléspectateurs. », a confié Faustine Bollaert à Télé 7 Jours. Un investissement payant, en témoigne les réactions des téléspectateurs après la diffusion de l’émission du 21 novembre dernier.

Le programme a mis en lumière des amitiés qui ont brusquement pris un autre tournant. Johanna, la première à prendre la parole, a partagé son choc en découvrant, deux semaines avant d’accoucher, que sa meilleure amie Madysson avait une liaison avec son mari Cédric, qui a décidé de la quitter pour elle. Le récit de Johanna et la présence de Madysson sur le plateau ont suscité nombre de commentaires parmi les internautes.

Une trahison survenue entre les deux meilleures amies

Bien que la jeune femme assure être aujourd’hui dans une bien meilleure situation, le chemin pour se remettre de la relation avec celle qu’elle pensait être sa meilleure amie a été long. Johanna a rappelé qu’elle entretenait une relation en apparence solide avec son mari Cédric, une union qui a duré sept ans. En outre, l’impensable s’est produit alors que Madysson, âgée de 28 ans, était également en couple et mère d’un enfant.

La complicité était telle entre les deux jeunes femmes que Johanna n’a aucunement hésité à se confier sur les difficultés éprouvées au sein de son couple. Cependant, un virage inattendu a eu lieu lorsque Madysson a commencé à prendre ses distances. Intriguée, Johanna lui a alors lancé : « Est-ce que tu aimes Cédric ? ». Un oui catégorique a suivi l’interrogation, bouleversant ainsi l’équilibre de leur relation.

À lire également :

Des fidèles de Ça commence aujourd’hui particulièrement critiques

Madysson, quant à elle, a avoué avoir eu un coup de cœur pour Cédric dès leur première rencontre, ignorant qu’il était le mari de Johanna. Simultanément, une forte connexion amicale s’est développée entre les deux femmes. L’invitée de Faustine Bollaert a indiqué avoir tenté de réprimer ses sentiments pour Cédric, se concentrant sur son amitié avec Johanna, s’impliquant même dans la grossesse en aidant à préparer la chambre du bébé et participant aux échographies. Cependant, tout a basculé lorsque Cédric a annoncé à Johanna, peu avant l’accouchement, qu’il mettait fin à leur relation et lui a demandé de quitter leur domicile.

La séquence n’a pas manqué de faire réagir les fidèles du programme. Sur X (ex-Twitter), les réactions sont mitigées. Nombre de commentateurs ont vivement critiqué le comportement de Madysson : « Elle n’a pas de figure, sérieux », « La meilleure copine n’est pas mieux hein, c’est le fond des égouts », « Elle a zéro remord la Madysson ». D’autres ont reconnu la franchise de cette dernière : « Au moins, elle l’a avouée, car il y en a des milliers qui se tapent la copine de leur femme sans soupçon ».

Malgré les défis, Johanna a accueilli son petit Kenzo dans un climat apaisé. Madysson et Cédric ont commencé leur histoire, tandis que Johanna a trouvé l’amour auprès de Nicolas, le meilleur ami de Cédric. Tout s’est éclairci lors d’une discussion franche, à l’occasion d’un « conseil de famille ». La priorité des quatre adultes ? Le bien-être de leurs enfants. Désormais, bien que les anciennes meilleures amies se considèrent comme de simples « copines », l’épanouissement semble au rendez-vous.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp