CamerounSport

Elim Mondial 2022 : Plusieurs Lions déjà dans la tanière, Castelletto et Djoum forfaits

 

Blessés ce week-end en club, Jean-Charles Castelletto et Arnaud Djoum sont forfaits pour le rassemblement des Lions Indomptables.

Place aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ! Au camp d’entraînement de juin, après une victoire majeure et un match nul contre le Nigeria, les Lions indomptables se concentrent désormais sur les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Malawi, le Mozambique et la Côte d’Ivoire. Pour cette raison, plusieurs lions ont rejoint le repaire. Mais Antonio Conseso devra quitter le service de deux éléments importants de son équipe. Le défenseur Jean Charles Castelleto et le milieu de terrain Arnold Chaum seront confisqués lors des deux prochains matchs de l’équipe nationale. En effet, Castelleto s’est blessé lors de la 4e journée du Championnat de France. Le milieu de terrain camerounais Arnold Zum ne se présentera pas à Yaoundé pour participer au stage de cette sélection nationale. Il a également été confisqué en raison de blessures.

source:https://actucameroun.com/2021/08/30/elim-mondial-2022-plusieurs-lions-deja-dans-la-taniere-castelletto-et-djoum-forfaits/

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp