à la uneCamerounSociété

Douala: un agent de Parifoot déchire le vagin de sa femme et lui ‘refait le portrait’

Comme on le dit au pays, les histoires du Cameroun sont « un genre, un genre ». Celle qui vient de nous parvenir est l’histoire d’une femme qui a fui son domicile conjugal à Akwa, à cause de la violence inouïe qu’exerce son mari sur elle.

Avant de fuir dans la journée d’hier mercredi, la femme explique que sans raison (comme d’habitude), son mari l’a violée et frappée.

Il lui a déchiré un oreille et le vagin. Elle a profité de l’absence de l’homme pour fuir. Dans un message de dénonciation, la femme de 29 ans explique qu’elle a plusieurs fois porté plainte à la police mais rien n’a été fait.

« Je suis une femme âgée de 29 ans et suis mariée à Wouapi Aurelien, agent de Parifoot à Akwa avec qui nous avons des enfants. Je suis victime quotidiennement de violences conjugales. Il me frappe sans cesse et plusieurs fois je me suis rendue au commissariat et aux services sociaux pour signaler que ma vie était en danger rien n’a été fait. Ce jour encore il m’a battue me faisant saigner des oreilles et du vagin. Ma mère m’a demandée de supporter le mariage et refuse que j’aille chez elle. J’ai actuellement fui le domicile conjugal et prie toute personne de m’aider. Je n’ai pas où aller », écrit la jeune femme.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp