à la uneCamerounSociété

Douala : confondu à un voleur, un jeune abattu par la police


• La police a abattu un jeune à Douala

• Il a été confondu à un voleur

• La police tente d’étouffer l’affaire

Une si triste fin pour un jeune camerounais confondu à un voleur. Après ce drame, la police tente de protéger le policier impliqué dans cette bavure policière à Douala.

En effet, il s’agit du jeune Ntamack employé dans un snack bar dans la localité. Dans la nuit de samedi à dimanche 4 avril 2022, la victime aurait été appelée par un avocat qui lui fait savoir que son voisin était en train de se faire cambrioler.

« Le mec fou de rage, fait appel aux hommes en tenue (commissariat 10e), qui se dirigent ensemble vers le lieu du cambriolage », indique Boris Bertolt.

« Quand la police décide de pénétrer, les voleurs étaient déjà partis. Ses amis et lui suivent la police », précise le journaliste et lanceur d’alertes.

C’est alors que Ntamack décide de faire le tour de la maison. C’est alors qu’un policier qui était dans le lot criait : ‘le voici, le voici, le voici’.

Ntamack tenant une machette en main, la machette qu’il avait prise quand il a quitté le bar pour traquer les voleurs, il sera lui-même confondu à l’un des voleurs.

Ntamack sera donc confondu aux voleurs et abattu par un élément du commissariat 10e. L’affaire est en train d’être étouffée par la police. Rappelons que Ntamack n’avait que 30 ans.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp