à la uneCamerounSociété

Affaire Coco Emilia : « Maahlox sera arrêté et déféré » voici les détails


• Vives tensions entre Maahlox et Coco Emilia

• One Love vole au secours de Biscuit de mer

• Un danger guette Maahlox

Depuis un moment maintenant, une guéguerre existe entre l’artiste Maahlox le vibeur et l’actrice camerounaise Coco Emilia, alias biscuit de mer. Le chanteur, rappeur, écrivain, entrepreneur et influenceur One Love croit savoir que la suite de cette affaire sera moins heureuse pour Maahlox.

« Maahlox va pisser sur lui, tapez ici. Un vieux père de 41 ans et demi qui s’attaque à une femme, l’insulte et s’en vante », a premièrement posté One Love sur sa page Facebook.

En commentaire de cette publication, un internaute a écrit : « Sérieux, ce n’est pas gentil de sa part. Et il parle de vendre des rêves aux jeunes. Je me pose la question de savoir à quel niveau Coco Emilia a demandé à quelqu’un d’être comme elle. La jeunesse est pourrie depuis longtemps. Ces femmes n’ont jamais écrit quelque part qu’il faut suivre leur exemple. Chacun est maître de sa vie. Tout le monde est libre de choisir ce qu’il veut, un peu comme ces danseuses qui s’exhibent dans ces clips et ces bars ».

Dans une autre publication sur Facebook, One Love a expliqué que « de sources sûres », il sait que « Maahlox sera arrêté cette semaine et déféré à la prison centrale de Kondengui, vendredi à 18 heures et 25 minutes ».

Maahlox le vibeur critique Coco Emilia dès qu’il en a l’occasion. Pour lui, l’influenceuse s’affiche trop en public, ce qui lui porte préjudice : « Quand tu es une personne publique et tu exposes toute ta vie privée sur la place publique à tort et à travers, sache que c’est ouvrir la porte et donner une invitation VIP à tout le monde et n’importe qui pour y entrer et s’asseoir à la table des discussions ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp