International

des joueurs crachent sur le club ! Un cadre balance


La piètre prestation des joueurs de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, dimanche, est mal passée dans l’environnement du club phocéen.

C’était une semaine comme un chaos, un moment charnière qui pourrait laisser des traces pour la suite de cette saison. Plongé dans une crise profonde et soudaine, l’Olympique de Marseille a conclu cette semaine agitée par un revers sans appel contre son plus grand rival, le Paris Saint-Germain, dimanche, au Parc des Princes (0-4).

Dépassés tactiquement avec une organisation en 5-3-2 qui a mis en valeur les joueurs du PSG, les Marseillais ont également été en difficulté sur le plan technique. Mais c’est l’argument du mental qui a été utilisé pour justifier ce score humiliant. Pendant que Jacques Abardonado a regretté « un manque de caractère » de ses hommes, un cadre du groupe est allé plus loin.

Chancel Mbemba n’y est pas allé par quatre chemins en évoquant un manque de respect des joueurs pour le maillot de l’OM. « On va continuer à travailler pour les prochains matchs et mouiller le maillot. On n’a pas respecté le club, on assume. Le PSG était-il trop fort ? Non, non. Comme je l’ai dit on a manqué de caractère, ça fait mal mais on va travailler en vue de la suite. C’est dommage, on ne va pas bien dormir, c’est le derby… On dit à tous les supporters qu’on en est conscient et qu’on va continuer à défendre le club« , a lâché l’international congolais.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp