à la uneCultureInternational

« des fois, j’ai honte »


Ces dernières années, Gérard Depardieu, a été confronté à plusieurs scandales. Récemment, il est accusé d’avoir commis de multiples agressions sexuelles, dont une concernant un viol. Dans cette tempête médiatique, l’acteur français, qui pour l’heure est présumé innocent, a pu compter sur le soutien de sa fille, Julie Depardieu, qui a pris sa défense lors de son interview dans L’heure des pros sur CNEWS ce lundi 18 décembre.

Quelques jours après les révélations choquantes de Christophe Carrière, un communiqué publié dans Le Journal du Dimanche par les enfants de Gérard Depardieu – Julie, Roxane et Jean – ainsi que par sa nièce Delphine et son ex-femme Elisabeth Guignot, a exprimé leur solidarité envers l’acteur, célèbre pour son rôle de Jean-Claude dans Les Valseuses.

Julie Depardieu et des membres de la famille montent au créneau pour prendre la défense de Gérard Depardieu : « après la manipulation monstrueuse… »

« Bien sûr, nous sommes souvent choqués par les propos de Gérard, mais notre père/grand-père/oncle est livré à une cabale inédite, après la manipulation monstrueuse pratiquée par un journaliste qui n’a pas hésité à fouiller dans les poubelles pour y repêcher les images des chutes du film de Yann Moix tourné en Corée du Nord », ont-ils déclaré.

Suite à cette déclaration, Julie Depardieu était l’invitée de Pascal Praud sur CNEWS. Sur le plateau de ‘L’Heure des Pros’, la fille du comédien a décrit ce dernier comme quelqu’un ayant « une grande liberté de parole ».

Julie Depardieu surprise du rejet massif de son père : « Quand il dit des trucs comme ça… »

« Des fois, en tant qu’enfant j’ai honte, mais est-ce qu’une parole vaut plus ? Est-ce que, quand il dit des trucs comme ça, ça veut dire qu’il les fait ? Souvent, plus tu en dis et moins tu fais. Enfin, ce sont des proverbes », a-t-elle expliqué. La femme de 50 ans exprime sa surprise face au rejet massif dont son père, autrefois aimé par toute la France, fait désormais l’objet.

Malgré les efforts du journaliste pour souligner la gravité des accusations portées par certaines femmes contre son père, l’actrice a affirmé « respecter la présomption d’innocence » et a conclu en disant : « Je n’imagine pas cela du tout. Je ne peux pas vous jurer, car je n’y étais pas. Mais je ne peux pas le penser, non. » 

À lire également :

Gérard Depardieu a décidé de quitter la France face cette « chasse à l’homme dégueulasse »

Julie Depardieu a également donné des nouvelles de son père, devenu citoyen russe en 2013. « Là, ça va mieux », a-t-elle assuré, avant de donner plus de détails à l’animateur. « Il a quitté la France parce que c’est très difficile pour lui de vivre ici, avec tous ces regards, tous ces gens. Il est maintenant ailleurs en Europe », a confié la compagne de Philippe Katerine.

Gérard Depardieu traverse une période très difficile et n’a pas encore choisi d’utiliser son droit de réponse. Sa fille a expliqué son silence en mentionnant qu’à son avis, c’était « très compliqué pour lui ». Elle a dénoncé la situation comme étant une véritable « chasse à l’homme dégueulasse ». Cette prise de position rappelle l’intervention récente de Nathalie Baye sur France Inter, qui avait aussi défendu son ami de longue date.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp