à la uneCultureInternational

« Notre chien ne voulait pas sortir de la chambre du bébé, on a installé une caméra et découvert l’impensable »


Les chiens tissent des relations uniques avec leurs propriétaires, y compris les plus jeunes. Cette histoire, relayée par le site Entre nous, illustre l’affection que nos compagnons à quatre pattes éprouvent pour nous et l’importance de prêter attention aux signaux qu’ils nous transmettent.

Ce témoignage stupéfiant nous transporte aux États-Unis, dans une famille typique du pays de l’Oncle Sam. Un jeune couple actif vient de devenir parent pour la première fois. Pour s’occuper de leur petite Mikaela pendant leur absence pour le travail, Bree et Anthony Mendez ont recruté une nounou, une certaine Kelly.

Leur chien devient nerveux, les parents comprennent pourquoi

Fait étrange, depuis que la jeune femme est entrée au service des parents, impossible d’éloigner Missy, le chien du foyer, du berceau du bébé. En outre, le nourrisson a, lui aussi, fini par montrer des signes de nervosité. C’en était trop pour Bree et Anthony. Fous d’inquiétude, ils se sont résolus à installer des caméras de surveillance dans la chambre de leur fille. Ces dernières ont rapidement mis en lumière un comportement des plus glaçants.

En cause dans l’état de stress persistant des occupants de la maison en journée, la fameuse nourrice. Sur les vidéos, les parents ont notamment vu Kelly crier sur Mikaela afin qu’elle se taise. Ils ont également découvert que le chien aboyait contre la nourrice pour protéger le bébé.

Chien

crédit photo : Shutterstock

Les caméras de surveillance dévoilent l’impensable

Les jours qui ont suivi, le couple a confronté une Kelly qui a dans un premier temps feint de ne rien comprendre de ce qui lui était reproché. Toutefois, dès lors qu’Anthony a évoqué l’existence d’enregistrements, la jeune femme s’est effondrée.

Immédiatement, les parents l’ont mise dehors et l’ont avisée de ne plus remettre les pieds chez eux. Quelques jours à peine après le départ de Kelly, la maison avait retrouvé son calme. Missy avait cessé de grogner et la petite Mikaela dormait sur ses deux oreilles.

Maman et son bébé 

crédit photo : Shutterstock

La baby-sitter condamnée à deux ans de prison

Pour Bree et Anthony, la question du dépôt de plainte a commencé à se poser. Finalement, le couple a décidé de se rendre au poste de police et de dénoncer la maltraitance imputée à leur ancienne baby-sitter. À noter qu’il a signalé que son but n’était pas de ruiner la vie de la jeune femme, mais plutôt de la mettre hors d’état de nuire.

Tribunal

crédit photo : Shutterstock

Les plaignants ont utilisé les caméras comme preuve devant le tribunal. Au terme d’une bataille juridique éprouvante, le juge a déclaré Kelly coupable et l’a condamnée à deux ans de prison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp