CultureInternational

« La journée la plus dure de ma vie » : Giuseppa en larmes, elle annonce le décès d’un être cher


Ce dimanche 5 mai 2024, Giuseppa s’est adressée à ses abonnés sur Instagram. Face caméra, en pleurs, elle a annoncé qu’un de ses « enfants » était décédé la veille. La jeune femme se dit sous le choc et peine à se remettre de ses émotions.

Giuseppa et Paga, figures bien connues de la télé-réalité, s’apprêtent à accueillir leur deuxième enfant, dans un tourbillon de bonheur. Après avoir accueilli leur petite Giorgia il y a plus d’un an, le couple se prépare à agrandir la famille. À ce bonheur s’est ajouté leur mariage, auquel de nombreux Marseillais n’ont pas assisté. Rien n’a empêché les jeunes parents de profiter, avant l’arrivée du deuxième bébé. Mais la vie de jeunes parents n’est pas toujours un long fleuve tranquille, et ils ont dû s’adapter à ce nouveau rythme. Comme tout couple exposé médiatiquement, ils ont dû également faire face aux critiques et aux jugements, notamment sur les choix de la chambre de Giorgia. La jeune maman n’a pas hésité à prendre la parole pour défendre sa vision des choses. Dernièrement, elle a inquiété les internautes en donnant de ses nouvelles depuis un lit d’hôpital. Rien de grave finalement, mais repos forcé pour la femme de Paga qui pourrait accoucher bien plus tôt que prévu !

« Je n’avais pas d’espoir »

Giuseppa a de nouveau semé l’inquiétude en publiant une story Instagram à 4h09, accompagnée d’emojis en larmes et d’une colombe dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 mai 2024. Le lendemain, elle s’en est expliquée dans un message empreint de tristesse. « Hier a été la journée la plus choquante de ma vie et la plus dure à vivre. Je ne m’y attendais tellement pas. Ça a été tellement brutal. Je n’ai pas les mots sur ce qu’on est en train de vivre. […] On a perdu Biscotte. Du coup, Biscotte est décédé », a-t-elle expliqué en larmes.

Lorsqu’elle a pris la décision de conduire son petit chien chez le vétérinaire, elle explique qu’elle savait pourquoi. « Il était mort, je savais pourquoi j’y allais. Je n’avais pas d’espoir et je savais ce qu’il se passait. J’étais lucide à ce niveau-là […] Même si ce n’est qu’un animal, pour nous, ils sont comme nos enfants. On ne s’y fait pas, clairement… Pour l’instant, c’est trop frais et beaucoup trop choquant. » Dans la maison, Biscotte va laisser un vide immense…

© instagram
© instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp