à la uneCamerounSociété

Dernières minutes/Crash d’avion : voici les photos exclusives des funérailles de la jeune pilote Adzuayi Ewuga

• Elle a été identifiée comme Adzuayi Ewuga

• Elle serait la fille d’un sénateur PDP

• Ils étaient 11 à périr dans le crash

Le crash d’avion de Bibey continue de susciter des interrogations de part et d’autre. La rédaction de CamerounWeb a reçu les photos exclusives des rites funèbres de la jeune pilote qui était à bord de l’avion.

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Communiqué

Pour rappel, les neuf passagers et deux membres d’équipage de l’appareil, avaient péri dans l’accident.

« Les 11 occupants sont décédés, ils ont tous été identifiés et récupérés », a déclaré tard jeudi soir le ministre des Transports, Jean-Ernest Ngallé Bibehe.

Parmi les deux membres de l’équipage, l’on retrouve la pilote identifiée comme étant Adzuayi Ewuga. Elle serait la fille d’un sénateur nigérian.

« La pilote décédée dans un accident d’avion dans le centre du Cameroun a été identifiée comme étant Adzuayi Ewuga, la fille du sénateur Solomon Ewuga, ancien sous-gouverneur de l’État de Nasarawa et pilier du Parti démocratique populaire (PDP).On avait signalé que le mini-avion appartenant à Caverton Aviation Cameroun avec 11 passagers à bord, s’est écrasé dans une forêt le mercredi 11 mai.Selon les médias locaux, l’avion volait de l’aéroport de Yaoundé Nsimalen à Belabo dans l’est du pays lorsque les services de la circulation aérienne ont perdu le contact radio », assure afrikbuzz.com

« Les services de la circulation aérienne ont perdu le contact radio avec un avion effectuant la liaison Yaoundé-Nsimalen-Dompta-Belabo-Yaoundé-Nsimalen le mercredi 11 mai 2022, avec 11 personnes à bord, a indiqué le ministre des Transports Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.

Un membre de la famille, Oliver Slodgz Ewuga, a confirmé la triste nouvelle sur Facebook.
« J’ai essayé de comprendre pourquoi mon système corporel n’a pas réussi à s’intégrer depuis hier, maintenant le signe est révélé. Mon seul pilote de famille, Dieu sait mieux. J’ai vraiment le cœur brisé. Bonne nuit Adzuayi Solomon Ewuga. Reposez-vous sur Sis », a-t-il écrit.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp