à la uneCamerounSociété

Démenti: le ministre Philippe Mbarga Mboa se porte très bien

Contrairement à certaines allégations qui circulent sur les réseaux sociaux, le ministre chargé des Missions à la présidence de la République, ne s’est jamais écroulé aux obsèques de la fille de MBARGA NGUÉLÉ, le Délégué Général à la Sureté Nationale.

I l se porte pourtant comme un charme. Le ministre chargé des Missions à la présidence de la République, Philippe MBARGA MBOA se très porte bien et vaque paisiblement à ses occupations.

Contrairement à ce qui est écrit dans les réseaux sociaux, Philippe MBARGA MBOA, ne s’est jamais écroulé aux obsèques de la fille de MBARGA NGUÉLÉ, le Délégué Général à la Sureté Nationale.

De tous les milliers de personnes qui étaient au deuil, personne n’a jamais vu le ministre s’écrouler. Les gens écrivent donc ce qu’ils souhaitent et pas ce qui s’est réellement passé.

« Arrêt cardiaque : le ministre Philippe Mbarga Mboa s’écroule en public, Etoudi retient son souffle », peut-on lire dans les réseaux sociaux.

C’est vrai, le ministre comme tout être humain, a été malade dernièrement, mais il a bénéficié d’une évacuation sanitaire en Europe, il y est revenu le 16 janvier 2023 ayant recouvré sa santé.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp