CultureInternational

Claire Chazal a perdu son permis de conduire, elle s’explique dans Les enfants de la télé (ZAPTV)



Invitée dans l’émission Les enfants de la télé ce dimanche 28 avril, Claire Chazal a fait une étonnante confidence. Mauvaise conductrice, elle n’a aujourd’hui plus de permis de conduire.

Prise la main dans le sac ! Claire Chazal ne s’attendait certainement pas à devoir se justifier concernant ses capacités de conductrice sur un plateau de télévision. Pourtant c’est ce qu’il s’est produit ce dimanche 28 avril dans Les enfants de la télé. Invitée par Laurence Boccolini, l’ancienne star du JT de TF1 semblait bien confiante concernant les « bêtises » qu’elle aurait pu faire dans sa vie. Des casseroles que les équipes du programme ont pourtant bel et bien débusquées, au grand dam de la journaliste.

C’est sur le plateau des 12 coups de midi que la vérité a éclaté. Une candidate de Jean-Luc Reichmann a en effet révélé qu’elle avait bien mis une contravention à Claire Chazal, qui s’était rendu coupable de deux infractions au code de la route. Dans cette ancienne séquence, on apprenait que la journaliste, en retard à un rendez-vous, n’avait pas hésité à prendre un sens interdit pour se garer sur un emplacement réservé à la police. De bonne foi, elle n’avait reçu une amende que pour le stationnement gênant. Et visiblement, c’est une coutumière du fait…

Claire Chazal ne peut plus conduire

C’est Claire Chazal elle-même qui a fait la révélation face à une Laurence Boccolini hilare. Depuis quelques mois, elle n’a plus le droit de conduire. Alors qu’elle tentait de justifier son amende en explique que « parfois dans Paris on est un peu exaspéré, alors on transgresse un peu », elle a ensuite précisé : « Alors moi je rassure parce qu’aujourd’hui je n’ai plus de permis de conduire puisque je n’avais plus de point, je l’ai perdu. Depuis six mois, je marche énormément, je prends le bus avec mon petit pass Navigo ». Et c’est mieux pour la planète en plus !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp