à la uneCamerounCulture

Décès de Samy Lenwr : ‘n’allez pas si vite en besogne, Carimo peut être innocente’

Alors que beaucoup pensent que Carimo serait cachée derrière la mort du jeune webcomédien Samy Lenwr et l’aurait sacrifié, Jim Noah appelle à la retenue et au recul dans cette affaire.

Dans une sortie sur Facebook, ce dernier explique aux Procureurs, juges d’instruction et juges du siège de facebook qu’il faut plûtot recherché la vérité que trouver si facilement en cette dame dont l’exubérance ne le fascine pas, une coupable.

« N’allez pas si vite en besogne. Carimo peut être innocente. Ce que je lis sur certains murs est exagéré ; c’est vraiment très osé.

Recherchons juste la vérité. Son communiqué ne m’avait pas convaincu puisque je le trouvais léger mais je suis contre le fait que vous les Procureurs, juges d’instruction et juges du siège de facebook ayez déjà trouvé en Carimo (une dame dont l’exubérance ne me fascine pas) la coupable.

Ce n’est non plus un problème qui oppose les Ekang au Bamilekes puisque pendant 5 ans , Carine Mongoué et Mfegue Mefoa se rendaient service.

De ce fait, restons dans des analyses jusqu’à la manifestation de la vérité. Je crois qu’une enquête a été ouverte sinon elle le sera dans les prochains jours attendons la suite de l’enquête mais pour le moment, comme je l’ai dit plus haut , restons dans des analyses simples » écrit Jim Noah.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp